cestkemoi Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Bonjour, j'aimerai creer un batch pour faire des sauvegardes depuis mon serveur distant. Voici ce que j'ai touvé mais cela ne fonctionne pas. IP du serveur (je ne sais pas si il faut mettre directement l'adresse ou s'il y a quelque chose devant) login (je ne sais pas si il faut mettre directement le login ou s'il y a quelque chose devant) password (je ne sais pas si il faut mettre directement le mot de passe ou s'il y a quelque chose devant) hash lcd "dossier local" cd /htdocs (je veux rentrer dans ce dossier) mget *.* bye Ce script est-il possible ? Sinon avez vous une autre idée ? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 As-tu un autre serveur que le FTP ? Par exemple si il y a un serveur SSH, tu as les commandes SFTP, et tu peux copier/coller un ou des fichiers entre deux PC : scp -r login:passwd@IP/htdocs . A étudier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Il a dit batch pas bash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Ben des fois on appelle "batch" un script qui se lance automatiquement ... peu importe que ce soit un .bat ou un .sh. Et puis, le SFTP peut peut-être marcher en ligne de commande sous Windows ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cestkemoi Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Bonjour, Je n'ai qu'un serveur FTP, mais j'ai essayé le logiciel scriptFTP et ca a l'air de bien fonctionner pour l'instant. Bonne journee et merci pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.