Aller au contenu

urgent pb de souris sa marche pu de pointeur


titicom

Messages recommandés

Ben essai de brancher une autre souris ... ou si ta souris est equipée d'un adaptateur PS2/USB comme la plupart des recentes .... passe en USB ...

En général, pas de pointeur = souris pas detectée ...

faux ... ya pas longtemps mon ex-souris m'a lachée (vous vous en souvenez ?) et j'avais un pointeur à l'écran ... pourtant la souris était pas détectée :keskidit: (Control Panel, Souris ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me corrige donc ...

Kan ya pas de pointeur .. ca signifie que les pilotes de la souris ne sont pas activés ... voir pas installés ... il se peu que, meme si ta souris etait morte, elle soit detecté au niveau de la prise de manière physique ... ce pourquoi tu avais un pointeur ...

satisfait ? :non:

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me corrige donc ...

Kan ya pas de pointeur .. ca signifie que les pilotes de la souris ne sont pas activés ... voir pas installés ... il se peu que, meme si ta souris etait morte, elle soit detecté au niveau de la prise de manière physique ... ce pourquoi tu avais un pointeur ...

satisfait ?  :fumer:  

:-D

je vois pas comment elle pouvait etre détectée sans électricité pour l'alimenter ... je rappelle que ma souris avait un faux contact donc problème d'alimentation (que j'ai réglé depuis). pour illustrer l'exemple c'est comme si je débranchais l'alimentation de mon disque dur et que je puisse le détecter dans le BIOS : invraisemblable ... pour la souris c'est pareil. quand t'as aucune souris t'as un pointeur au milieu de l'écran meme s'il ne bouge pas ...

par contre pour régler le problème ... Titi j'essaierais de passer mercredi ... tu pourrais me téléphoner ? :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa change qeqchose que ge les booooster ????

et et c ou qon pe reinstaller les pilote ou les rallumé ????

t'as pas besoin de pilotes pour ta souris normalement ...

pour voi si ta souris est reconnue ou pas, tu vas dans panneau de configuration, souris puis matériel :yes:

elle est pas reconnu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me corrige donc ...

Kan ya pas de pointeur .. ca signifie que les pilotes de la souris ne sont pas activés ... voir pas installés ... il se peu que, meme si ta souris etait morte, elle soit detecté au niveau de la prise de manière physique ... ce pourquoi tu avais un pointeur ...

satisfait ?  :-D  

:yes:

je vois pas comment elle pouvait etre détectée sans électricité pour l'alimenter ... je rappelle que ma souris avait un faux contact donc problème d'alimentation (que j'ai réglé depuis). pour illustrer l'exemple c'est comme si je débranchais l'alimentation de mon disque dur et que je puisse le détecter dans le BIOS : invraisemblable ... pour la souris c'est pareil. quand t'as aucune souris t'as un pointeur au milieu de l'écran meme s'il ne bouge pas ...

par contre pour régler le problème ... Titi j'essaierais de passer mercredi ... tu pourrais me téléphoner ? :8

euuuuuh ... attend ... ta souris est alimenter par quoi ? ... le pc .. dans l'mile ... et meme si elle ne fonctionne pas ta souris .. la prise insérée dans la fiche PS2 est detectée .... donc ... pointeur .. ca a rien a voir avec son alimentation ...

Apres ca dépend des OS et de leur gestion ... XP te mettra toujours un pointeur dés lors qu'un truc est ou a été branché au moment de l'install ... et meme si il est defectueux voir débranché par la suite ...

Mais ton histoire de reconnaissance impossible de part un non fonctionnement electrique ... ca ne change pas le fait qu'au niveau de la prise ps2 .. une des broches sert a signalé la présence d'un periph .. fonctionnel ou non ... et comment savoir si une souris est la mais ne marche pas ?.. et bien en mettant un pointeur ... qui du fait d'un dysfonctionnement du periph ( non alim ou autre ) ne bougera pas ...

bon ... ayé .. c bon la ? ... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...