Aller au contenu

3700+ OC a 2,5 ghz au taquet ?


ifranz67

Messages recommandés

Bonsoir,

Voila j'ai recu recement un 3700+ que j'ai cru bon processeur pour overclokage , mais il en est rien.

Le processeur est sur une DFI comme indiqué en signatere.

J'ai beau modifié le FSB (25 mhz dans mon test), le multiplicateur a 11x , le cool and quiet desactivé, le HTT a 2,5 x et la memoire desycrho a 166 mhz (vive la value loool) et a 180 mhz, y a rien a faire.

J'ai essayé d'augmenté le vcore a 1,40 puis 1,45 et même 1,5 RIEN l'ordi boot pas il bloque avant que windows demarre.

J'ai même tenté d'augmenter le voltage de la ram a 2,8 et aussi le voltage de la carte mére !!!

Donc au final je suis a 2,5 ghz en modifiant le FSB avecune ram a 170

Que faire? Je suis bient tombé sur une serie de merde?

A noté , y a pas de rapport, sur ma mobo 2 led orange reste constament allumé que je sois a 2,2 ghz ou a 2,5 ghz (au demarrage une des led est rouge puis s'éteint). Une se situe au niveau de la ram et l'autre a coté du port PCI normal !!!! Mais tout marche sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les diodes c'est normales :chinois:

Sinon oui éssaye de monter un peu le FSB avec le coeff 10, juste pour voir.

Rien a faire par contre j'arrive a sous cadencé : 250 x 7 !!

A noté que je viens de faire une decouverte : mon proco est peut etre un double coeur desactivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

connais pas se step mais par contre le mien monte pas mal pour l'instant 2.6 synchro sans toucher au Vcore

bizarre car 2.5 sa fait un peu faible pour un 3700+

tu peu pas essayer avec une autre sorte de ram ?? tu as quoi comme alim ???

edit : j'ai vu dans ta signature lc power pour l'alim c'est pas top mais je ne pense pas que sa vienne de la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

connais pas se step mais par contre le mien monte pas mal pour l'instant 2.6 synchro sans toucher au Vcore

bizarre car 2.5 sa fait un peu faible pour un 3700+

tu peu pas essayer avec une autre sorte de ram ?? tu as quoi comme alim ???

edit : j'ai vu dans ta signature lc power pour l'alim c'est pas top mais je ne pense pas que sa vienne de la

J'ai pas d'autre ram , j'ai commandé une hiper 480 w hier mais comme tu dis ça doit pas etre ça !!!

Oui 2,5 ghz c'est un peu faible mais si j'ai la certitude que c'est la ram je change :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta ram c est de la pc 3200 ?

moi je descend pas en dessous le coeff 166 sur ma DFI avec le dernier bios parceque je suis plus stable et c est inutile avec ma TCCD .

d ailleur une MAJ du bios ne te ferai aucun mal

J'ai de la pc 3200 oui !!

Euh la mise a jour permettrai un meilleur OC ??

J'ai pas de lecteur disquette par contre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya des bios moddé adapté a certaine puce mais j ai pas vue de perte de perf en o/c en changeant le bios et j ai des options en plus . et un flashage c est rien

j'ai copié sur un cd les fichier bin et exe mais au moment du boot ça passe pas malgré le fait que le lecteur cd est detecté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...