Posté(e) le 1 août 200618 a On approche des 1 000 ! Je m'auto-cite!! Ouais! On approche des 1 000 ! (Youpi la porche! Marre des avions!)
Posté(e) le 1 août 200618 a ( y'avai celle là, jolie, mais je me suis dit que j'allais finir par vous saouler avec mes images trop grandes ^^ http://www.stirwise.com/desktops/915.jpg )
Posté(e) le 1 août 200618 a merde encore grillé... ça va vite aujourd'hui... Faudrait que t'édites ton message vu que c'est le 919e =\ Désolé j'avais pré-cherché le 918 -_-" Oui oui je sais bien, j'ai mis "grillé".. laisse moi le temps de trouver une nouvelle image!
Posté(e) le 1 août 200618 a Après les avions les Porshe! Sinon, qu est ce que j'ai pu voir comme foufoune avec 928... Merki google!
Posté(e) le 1 août 200618 a Sinon, qu est ce que j'ai pu voir comme foufoune avec 928... Merki google! C'est clair! Protegez vos enfants: empechez les de chercher des nombres dans google! Aprés les lampes, voici les clous! je remonte le temps de la technologie :) le prochain, ca sera un caillou :)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.