FiP_ Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 873: c'est beau! sauf que.... ça devrait être "you're" (you are) et non pas "your" (le votre/le tient) C'est l'équivalent, en anglais, de l'erreur en français qui consiste à confondre les participes passés (-é) et les infinitifs (-er). Mais... juste un détail, sans importance... il est où le nombre 873, sur ton image? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Morneithan et moi même combat convair 880 Convair 880 Wing Span 120 ft Length 129 ft. 4 in Passengers 88 Maximum Cruise Speed 615 mph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Même série : Oui, enfin ma passion pour les navion est assez limitée quand même . Je suis surtout Fan des avion de chasse, et du bruit/puissance dégagée au décollage et en vol en basse altitude (je suis pas très très loin d'une base aérienne de A.A, yen a souvent qui passent dans les vallées de chez moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Puisqu'on est dans les avions.... (si si c'est écrit... tout petit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Toujours des avions c'est barbant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 c'est vrai c'est chiant !! On a oublié les hélicos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiP_ Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Je suis surtout Fan des avion de chasse, et du bruit/puissance dégagée au décollage et en vol en basse altitude (je suis pas très très loin d'une base aérienne de A.A, yen a souvent qui passent dans les vallées de chez moi . T'as du bol, la plupart des gens auraient du mal à supporter ce genre de bruit pres de chez eux. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 On continue !! navionnns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 T'as du bol, la plupart des gens auraient du mal à supporter ce genre de bruit pres de chez eux. ^^ Oui, enfin moi j'ai que le bruit quand ils passent, et bon, ca vole pas tout les jours ^^ . Bon, changement de registre : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarriors Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Une originale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiP_ Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 l'inventeur de la cruche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Fumer tue. Fumer provoque des maladies graves. Fumer c'est pas bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terreur Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarriors Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.