Aller au contenu

deux cartes sons dans 1 pc


Messages recommandés

bonjour a tous,

voilà j' ai un chip intégré ac 97 dans mon pc, et une carte son banal sur pci.

Etant donné que j' utulise régulierement mon micro casque qui se branche sur la prise enceinte et sur celle micro,pour discuter avec skype et jouer.

Je voudrais savoir si il est possible de faire fonctionné les deux cartes en même temps afin de branché le micro casque sur l' une et les haut parleurs sur l' autre :keskidit:.

de même est ce que windows est capable d' envoyer le m^me son sur deux cartes sons?? :keskidit:

merçi a tous et j' espère avoir été assez claires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux avoir le meme son sur 2 cartes mais ça ne fonctionne pas sur toutes les cartes. En fait, certaines sont capables de sortir le son par le Line In, donc sur la sortie Speaker et Line In (réglée en sortie) tu met casque et HP. Sur les cartes 5.1, il est aussi possible de regler les sorties il me semble.

Autrement, tu peux utiliser aussi une "multiprise" jack, c'est une prise jack male normale mais avec à l'autre bout 2 connecteurs femelles. Comme ça tu peux brancher 2 matériels mais pas les faire marcher en même temps, sinon sa dégrade la qualité du son. Tu peux aussi t'acheter des hauts parleurs avec prise casqueen façade, comme ça dès que tu le branche, les HP se coupent. Wala quoi, y'a des solutions :topigliss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est possible de jouer plusieurs sons sur plusieurs cartes sons, j'ai déjà essayé en soirée (le casque sur la carte intégré, l'ampli sur l'audigy...)

il suffit de bien paramètrer tes logiciels de lecture.

en revanche, jouer le même son sur les 2 cartes, je sais pas, à moins de trouver un logiciel de lecture pouvant envoyer le même signal à 2 matériels différents.

voilà :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...