Aller au contenu

Quel Baladeur MP3 512, FM, Robuste


vicdup

Messages recommandés

Salut,

J'ai cassé mon baladeur mp3, et je souhaite m'en acheter un nouveau qui fasse FM avec au moin 512mo de mémoire, qui lise le plus de format possible avec une bonne technique de transfer de ficchier car avec mon ancien j'avais du mal à transferer certain mp3, et aussi bcp d'autonomie (je ne m'y connait pas trop dans ce dernier domaine mais j'aimerai en avoir le maximm) tout sa pour moins de 100¤.

Je penchai pour un creative je sais pas ce que vous en pensez ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai eu il faut être uen brute pour tout pété et la trape tant que tu marche pas dessus...

Enfin vu ton budget c'est ca ou du noname assezmauvais et alors très peu robeste mais sur tous les point

Ok donc tu me le conseille ?

Sur mon ancien baladeur j'avai en effet casser la trappe c'est pour ça que je m'informe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas que tu la casseras pas, perso je l'ai casser mais c'est en la faisant tomber après un changement de pile et après en marchant dessus.... :D

Sinon elle casse pas :D

Donc aucune aurait résisté mais comme je te dis vu ton budget ca ou de la ***** ou pas loin,

Ce baladeur posséde un exellent rapport qaulité prix donc vas-y :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas que tu la casseras pas, perso je l'ai casser mais c'est en la faisant tomber après un changement de pile et après en marchant dessus.... :francais:

Sinon elle casse pas :D

Donc aucune aurait résisté mais comme je te dis vu ton budget ca ou de la ***** ou pas loin,

Ce baladeur posséde un exellent rapport qaulité prix donc vas-y :roll:

Ok merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis si tu casse la cache pile tu peut toujours contacter Creative pour t'en envoyer un nouveau

Serieu ? Oué mais pour combien d'euros parce que j'entend vraiment dire partout que le cache est trés trés fragile

Et sinon l'iaudio de cowon vous en pensez quoi ?

Je pourrai le trouver ou en magazin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EXELLENTEE marque Iaudio si tu ppeux fonce.

Pixmania mais ca dépasse ton budget alors :yes:

Sinon j'aurais pu te proposer Iriver T10, T20 ou T30 et U10

Samsung T7 et YP-Z5 ( :ouioui: )

Iaudio U3, F1

Dis moi le modéle que t'avais en tête :ouioui:

Je pensais à l'iaudio 5 en 512 qui ne depasse pas trop mon budget

mais j'aimerai acheter en magazin (garantie SAV...)

Merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Iaudio 5 se rapprochera pas mal du creative alors, a sa sorti il avait de l'avance mais maintenant plus :ouioui:

Et tu aurs beaucoup, beaucoup de mal a le retrouver dans un mag en France :yes:

Déjà le peu d'acheteur de Iaudio les prennent le plus souvent en allemagne car introuvable presque chez nous :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Iaudio 5 se rapprochera pas mal du creative alors, a sa sorti il avait de l'avance mais maintenant plus :yes:

Et tu aurs beaucoup, beaucoup de mal a le retrouver dans un mag en France :p

Déjà le peu d'acheteur de Iaudio les prennent le plus souvent en allemagne car introuvable presque chez nous :-D

Finalement je vias miser l'iriver t10 je crois pour sa robustesse et il a l'air bien (un peu cher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je vias miser l'iriver t10 je crois pour sa robustesse et il a l'air bien (un peu cher)

Bon choix si tu veux du solide :-D

Et même pour le reste

Ok et si je veux acheter sur le net, me recommande tu un site spécial ?

Je veux avoir une bonne assurance pour la garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...