loic75 Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 coucou all j'ai retrouvé quelques bricoles dans ma chambre donc si sa interesse je vends: Une game cube + manette + carte memoire j'ai la facture et non la boite : 30€ sur paris de préference et puis a voir pour les frai de port. Jeux Xbox : Star Wars épisode III la revanche des sith 25€out 30€in TD overdrive : 5€out 10€in Chargeur sagem :10€out 15€in Lecteur graveur LG 10€out 15€in voila sa sera tous pour le moment j'aurais petre mon water a vendre mais je vais voir . DES QUESTIONS N'HESITEZ PAS !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Alors le WC ? a vendre si oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 UP, j'ai vu que tu t'es connecté sur le forum aujourd'hui même .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 T'abuses, tu t'es connecté ! même si la réponse est non, tu pourais au moins le dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belibaste Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Interessé par le LG MP moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.