KouKaVaniLLa Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Salut Je souhaite ajouter de la ram sur mon imac intel . Qq sait comment s'y prendre ? J'espère ne pas devoir démonter toute la dalle lcd Qe dois je prendre comme ram ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Comme tu n'es pas le seul à te poser la question, Apple a une page dédiée à la manip . Cela me semble assez enfantin... au moins aussi simple que sur PC (et plus accessible). Normalement, tu devrais pouvoir t'en sortir. Tiens-nous au courant F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 c'est éffectivement très simple .... merci du lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 c'est éffectivement très simple .... merci du lien En fait la notice livrée avec l'iMac l'explique très bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.