Aller au contenu

[boitier] Propositions


pg-Rennes

Messages recommandés

Bon j'envisage de changé de boitier (exit mon cavalier 3 :roll: ), mais j'ai une contrainte: Support carte mère amovible si possible a la manière du pretorian 730 de collermaster.

Ou sinon je recherche en dehors de la contrainte au dessus: un boitier ( :D ), 1x120 ou 2x a l'arrière, designe sobre style lian-li

Et un budget de 130€ se serai bien :D

Bon fait vos propal merci :zarb:

Et pour vous: esque ca vaut le coup d'attendre le aurora 2? le 1er me plasait bien et était pas mal donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais bien le P180, je l'ai conseiller et monter a un pote et finnalement je suis désolé mais une horreur :pleure:

J'en dirais pas plus mais j'ai été vachement déçu et j'ai u paeur pour lui car je lui ai quand même conseiller un boitier a 150€ a l'époque ( :transpi: ) et il a toujours des problème avec :roll:

Sinon bon boitier je dis pas le contraire moi voilà...

Ouai j'ésite vraiment entre le pretorian 730 ou le Aurora :zarb:

Et si 200€ tombe du ciel je prends un PC1000B plus :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonne de toi Cubic que tu n'est pas parlé du Silverstone Temjin 07 :mad2:

En même temps c'est pas la même gamme de prix :-D

350¤ c'est plus du double de son budget. Et d'ailleur je n'ai pas conseillé de silverstone car il sont tous au dessus de son budget

En même temps pour 350¤ j'aurais pris un lian-li :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc vu que le Aurora est trop chère pour moi.

Je me demandais si le praetorian vaut bien son prix d'après vous? :D

Après vu que le Poseidon est le aurora sans le tralala je trouve que pour le prix il est tip-top mais je le trouve bien moins classe que praetorian et en plus bien il est le seul a avoir le support de CM extractible.

Donc d'après vos opinion lequele des deux préferiez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bon :p

Bien merci de me le dire

Donc ouai si je voulais un centurion je me dirigerais vers lui et pas vers le poseidon, en fait celui-ci réunit les qualité des deux centurion et aurora.

Finnalement le praetorian vaut son prix? et entre les deux lequels vous preneriez :francais:

Fait d'autre propositions :mad2: mais 130¤ frais de port inclu :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...