Sam3457 Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Tiens, en cherchant un peu j'ai trouvé certains jeux gratuits : Overdrive : Course de motos futuristes ou tous les coups sont permis. Highway Pursuit : * Petit jeux de voitures armées jusqu'aux dents (dans la mesure ou les voitures ont des dents hein... ). Slune Un jeu de course avec des voitures futuristes et au leitmotiv assez original. Astronoïd Un mix entre Wipeout et Star Wars Racer. En payant je suis également tombé sur : Excessive Speed Plus de site officiel mais bon... Speed Busters Je sais, y'a pas d'armes, mais plein de pièges et raccourci. J'y avais passé des heures dessus à l'époque. Un jeu vraiment sympathique Mashed Un genre de Micro Machines de combat. Interstate 76 et 82 Pas vraiment un jeu de course, et difficile de trouver des infos sur le jeu. Downtown run Apparemment pas top, mais bon, je le met pour info. Voila, c'est vrai que y'a de quoi faire, même si beaucoups ne datent pas d'hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Rien que ça ? Merci bcp, faut que je fouille. PS : je viens d'essayer rollcage 2 (hier) et bah ça a l'air pas mal du tout. En plus je suis conent, mon PC rame pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Tu peux allumer les batiments aussi dans Rollcage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Wipeout est ( étais ?) très bien , mais ce n'est pas exactement des voitures mais plutot des vaisseaux futuristes. C'est la même chose sauf que ca na pas de roue et que ca va beaucoup plus vite Malheureusement je pense que ce n'est disponible que sous PS1 Grande tuerie WipeOut 2097 Je l'ai toujours en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Mwé bof Wipeout, j'ai jamais vraiment accroché... mis à part que c'était rapide Pis j'ai jamais compris pourquoi je traversais le sol après un saut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Ca dégommait Par contre les circuits cachés, des trucs de fous Même avec le vaisseau le plus lent et le plus maniable j'ai jamais su faire mieux que 4eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 4eme ? Ben c'est déjà ça... je finissais jamais les courses.... reboot console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 C'est un des jeux qui freezaient le moins je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 C'est pas la question du Freeze, c'est dû à un problème de stabilité de la console En effet... les fils des manettes étant assez courts... et mon élan de "gaieté" assez impulsif, Ca fait que la console suit souvent la manette quand je tire dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Aaaaaah Tu dis tout en deux fois aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Clair et concis, toujours Enfin pour répondre au sujet... un jeu de course bien : GT4 ( ) Bon on peut pas casser de trucs dedans... mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Ouais enfin GT4 qu'est ce que ça peut me péter les couilles les permis ... Rien que pour ça j'ai pu envie de le recommencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 T'essaies tout en or ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 J'avais réussi pour le National B et presque pour le National A ou j'avais que de l'or et argent. Mais après c'est un truc de fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Ouai... pourtant j'en ai vu le faire... Permis Special en Or (le tour du nurburgring en Mercedes... dire que j'en ai chié pour le finir sans manger l'herbe ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Oh putain celui là ... Des crises de nerfs j'en ai eu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Ouai... le faire en 2CV c'est mieux Experience INside, hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 C'était avec toi que j'avais lançé ce pari à la con ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Ben ouai On a été assez cons pour le faire nampêche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 C'est clair Tu m'avais même bien niqué si je me souviens bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 En même temps c'est pas dûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Ouh là ... Attention Je peux être redoutable avec la XJ 220 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Tu veux sentir la gomme brûlée de ma 205 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Oooooh on parle pas de la T16 comme ça hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Je parlais pas de la T16, mais de ma 205 Junior Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.