Aller au contenu

[RESOLU]Boitier


kyrup

Messages recommandés

Je ne le trouve pas spécialement beau du tout, la deuxième version est un peu mieux mais ça reste vraiment banal comme design, il y a des boîter bien plus beau sur le marché, soit, c'est une question de goût après tout et tu dois prendre ce que toi tu trouves beau et pas ce que les autres en pensent.

Autre chose bien sympathique sur la deuxième version :

000000035936.jpg

Tout est prévu pour le WC externe, c'est un bon point je trouve, en bas, à droite sur la photo, je suppose que ce sont les entrées/sorties des tubes du réservoir et du rad, elles sont faites en caoutchouc et accèptent aussi bien le HPDC que le LPDC à voir la dimension des orifices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est prévu pour le WC externe, c'est un bon point je trouve, en bas, à droite sur la photo, je suppose que ce sont les entrées/sorties des tubes du réservoir et du rad, elles sont faites en caoutchouc et accèptent aussi bien le HPDC que le LPDC à voir la dimension des orifices.

ça y est déjà sur la première version. Par contre impossible pour le LPDC avec du tygon 12/19. Les trou sont pour des 10/12 (comme les kits WC gigabyte tiens :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

et sinon le Thermaltake Tsunami VA3000SWA est ce qu'il refroidit tres bien ? ( coté design il est tres beau je trouve )

Il refroidit pas mal, j'en ai fait un serveur de fichiers, P4C 3Ghz, 2Go de RAM et 5 DD SATA, le CPU tourne toujours dans les 45-50°, ceci seulement avec un Papst de 120mm a l'avant et à l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le aurora 3d est un bon boitier, plébiscité par de nombreux tests.

Le seul point négatif qui m'a refroidi pour l'achat de ce boitier est la ventilation des disques durs + les vibrations générées car il les fixations ne sont pas souples.

Si les problèmes que j'ai évoqués ne te dérange pas, tu peux foncer pour un super boitier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre le gigabyte et le thermaltake faut quand même que tu saches que le TT est plus petit.

Maintenant il sont tout les deux super bien fini et bien refroidis. Moi je préfère le TT parce qu'il est beaucoup plus sobre et moins massif (et plus léger) , mais c'est une question de gout (faut dire que j'ai encore vu le gigabyte à montgallet aujourd'hui, il n'y a rien à faire, je le trouve trop moche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand meme que le Thermaltake Tsunami VA3000SWA est plus beau de plus il a coté en plexi ( je compte mettre des neon ) donc je pense que je vais prendre lui.

Avec ca 4 x Noiseblocker UltraSilentFan-XL2 BlackSilent ( 2 pour le noctua H-12 et 2 pour le boitier ) et 1 x Noiseblocker UltraSilentFan-SE2 Blue ( boitier ) je pense que ca sera nikel

Merci pour toute vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...