placid Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Salut à tous. Voilà, ma chienne ayant décidée de se faire les dents, elle a attaquée la boite de la livebox que je devais renvoyer à wanadoo. Je suis donc à la recherche d'une boite et d'un emballage, si quelqu'un à ça dans ses archives, je suis preneur Voici la victime et la coupable : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 J'espère que tu vas la piquer Moi je t'aurais bien vendu la mienne, mais comme je suis aussi en location .. je dois la conserver ! dsl ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
placid Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 J'espère que tu vas la piquer Moi je t'aurais bien vendu la mienne, mais comme je suis aussi en location .. je dois la conserver ! dsl ^^ je l'ais félicitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Bah c'est pas grave que la boite soit bouffée. T'a qu'a juste dire que si elle est comme ca, c'est parceque le facteur l'avais sur lui quand ton chien l'a chopé Sinon pour une autre boite ca passerais pas vu que tu a le numero de serie et la cle Wep de marqué sur la boite. Une autre boite n'aura pas les bons numeros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiriki Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Lol Elle est intelligente ta chienne. C'est pour bien faire passer le message Livebox = truc tout pourri . J'imagine l'ambiance viens là le chien! A mon avis c'est pas trop grave. Ft ce qui les intéressent c'est le matos. Moi je l'enverrais comme ça. Message subliminal à ta chienne Attaque le contenu la prochaine fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
placid Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Sinon pour une autre boite ca passerais pas vu que tu a le numero de serie et la cle Wep de marqué sur la boite. Une autre boite n'aura pas les bons numeros. ça c'est pas un problème, je découpe et colle par dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Y'a des chiens qui aiment les livebox? spa possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.