Posté(e) le 14 mai 200619 a Salut tout le monde Depuis quelque jours j'ai un gros problème , j'expose la situation : Mon windows etait devenu superlent , et donc j'ai suivi l'astuce de supprimer le controleur IDE pour le réinstaller ...je redémarre mon ordinateur et il me demande de l'installer , d'accord pas de problème , mais le problème il est la : le driver est soi-disant pas compatible avec XP Pourtant c'est le driver de XP ! Voici une image .... Vous saurez pas ou télécharger des drivers générique ou j'en sais rien moi , quelque chose pour que ca remarche PARCE QUE CA ME FAIT DES BEAUX ECRANS BLEU Merci de bien vouloir m'aider
Posté(e) le 14 mai 200619 a Auteur Vous allez me prendre pour un con ... mais j'ai essayé quelque chose et je vais redémarrer et ca devrait normalement marcher je donne la solution , pour que ce topic aie une utilité au moins Allez dans C:\windows\system32\drivers\ et renommez ATAPI.SYS en ATAPI.OLD , windows va en recreer un et utilisera celui-ci Cela devrait marcher après redémarrage normalement Voilà pardon d'avoir creer un topic presque pour rien edit: Ca marche a merveille !! :mékilékon:
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.