May 13, 200619 yr Bienvenue dans la centralisaton des partitions et des tablatures. Vous pouvez y proposer toutes les tablatures et partitions que vous souhaité. Remarque: attention au droits d'auteur que possède la plupart des tab/part. Dans ce cas veuillez juste donner le lien direct de celle-ci. Ici on propose donc ou demande des part/tab pour toute instruments. Moi je recherche donc une tablature de guitare: Maggot brain de funkadelic. Si vous avez ça quelque part Edited May 13, 200619 yr by rem''z
May 13, 200619 yr Oui ce serait une bonne idée, mais les partitions sont soumises à des droits d'auteurs pour les morceaux protégés...
May 13, 200619 yr Author On peut simplement mettre des liens direct sur les pages des partitions si celle-là sont soumises à des droits d'auteur.
May 14, 200619 yr Moi je cherche une tablatures de the sex pistols (on me dira ca ce trouve partout) Sauf quand ont a pas le titre Donc cette chanson qui a etait repris pour le generique de groland. Merci d'avance.
May 14, 200619 yr Je vois bien le generique de Groland, je savais pas que c'était les Sex Pistols...donc desolé mais je sais pas le titre
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.