Posté(e) le 13 mai 200619 a Bienvenue dans la centralisaton des partitions et des tablatures. Vous pouvez y proposer toutes les tablatures et partitions que vous souhaité. Remarque: attention au droits d'auteur que possède la plupart des tab/part. Dans ce cas veuillez juste donner le lien direct de celle-ci. Ici on propose donc ou demande des part/tab pour toute instruments. Moi je recherche donc une tablature de guitare: Maggot brain de funkadelic. Si vous avez ça quelque part Modifié le 13 mai 200619 a par rem''z
Posté(e) le 13 mai 200619 a Auteur Bah tiens on pourrais faire une centralisation partition/tablature, nan?
Posté(e) le 13 mai 200619 a Oui ce serait une bonne idée, mais les partitions sont soumises à des droits d'auteurs pour les morceaux protégés...
Posté(e) le 13 mai 200619 a Auteur On peut simplement mettre des liens direct sur les pages des partitions si celle-là sont soumises à des droits d'auteur.
Posté(e) le 14 mai 200619 a Moi je cherche une tablatures de the sex pistols (on me dira ca ce trouve partout) Sauf quand ont a pas le titre Donc cette chanson qui a etait repris pour le generique de groland. Merci d'avance.
Posté(e) le 14 mai 200619 a Je vois bien le generique de Groland, je savais pas que c'était les Sex Pistols...donc desolé mais je sais pas le titre
Posté(e) le 15 mai 200619 a mince enfin je pense reussir a le trouvé. Si je retourné la boite du cd ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.