rem''z Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Bienvenue dans la centralisaton des partitions et des tablatures. Vous pouvez y proposer toutes les tablatures et partitions que vous souhaité. Remarque: attention au droits d'auteur que possède la plupart des tab/part. Dans ce cas veuillez juste donner le lien direct de celle-ci. Ici on propose donc ou demande des part/tab pour toute instruments. Moi je recherche donc une tablature de guitare: Maggot brain de funkadelic. Si vous avez ça quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 sur mxtabs : funkadelic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Oh je t'aime merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 y'a pas d'quoi :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Vu qu'on y est, je cherche la partition de piano de Mario Bros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Bah tiens on pourrais faire une centralisation partition/tablature, nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Oui ce serait une bonne idée, mais les partitions sont soumises à des droits d'auteurs pour les morceaux protégés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 On peut simplement mettre des liens direct sur les pages des partitions si celle-là sont soumises à des droits d'auteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Moi je cherche une tablatures de the sex pistols (on me dira ca ce trouve partout) Sauf quand ont a pas le titre Donc cette chanson qui a etait repris pour le generique de groland. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Je vois bien le generique de Groland, je savais pas que c'était les Sex Pistols...donc desolé mais je sais pas le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 mince enfin je pense reussir a le trouvé. Si je retourné la boite du cd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.