Aller au contenu

Mon site sur l'informatique

freepwood

Messages recommandés

Avant toute chose, je tenais à dire bravo aux webmasters, qui font un super boulot !

Donc bravo !!

Mon site est :

www.art-of-dream.com

Il est tout tout nouveau, et marche assez bien, mais j'aimerais que vous, membres de PcInpact, venez participer à mon forum, au site (commentaires de news....) et pourquoi pas devenir rédacteurs ou autres, pour cela poster dans la section adéquate du forum :keskidit:

Voilà, merci beaucoup d'avance à ceux qui viendront participer au lancement du site et du forum !

Ps: le forum compte déja 1300 messages et 65 membres !

venez nombreux !

Encore un grand bravo aux webmasters et un grand merci d'avance !!

AMIcallement

freepwood

Super design :yes::yes:

C'est toi qui l'a fait ?

Juste un petit truc (si je puis me permettre) : les images qui sont déformés (genre le boitier, le logo HL), ca fait pas joli je trouve, autant les laisser à leur ratio normal, quitte à réduire....

Sinon super joli !!

(si tu te posais la question, c'est compatible Firebird (donc Netscape, Mozilla et tous les navigateurs basés sur le moteur Gecko), important ça !)

:mdr::non:

Pour les liens 404, c'est car je programme toute l'interface php (ajouter, modifier, effacer...etc.) par liens !! ET je suis en 2nd donc pas beaucoup de temps !

Donc c'est long, pour cela que le contenu n'est pas super top, pas encore !

Mais il y a des cours de php, C, design, kit graphiques, astuces de jeux (surtout Game Cube lettre ABCD) une soluce et le reste viendra plus tard :)

Et enfin, oui c'est moi qui est fait le design du site, ainsi que le skin du forum !

Voilà ma pub faites maintenant je vais de ce pas poster ailleurs voir ce qui se passe sur ce jolie forum :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...