Nitro-TecK Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Salut les INpactiens. Je reviens parmis vous afin que vous m'aidiez sur un soucis assez embétant. Au bout d'un certains laps de temps ou le PC est allumé, certains applications plantes, du moin c'est se que une fenetre m'indique que la mémoire ne peut etre "written" Sauf que voila, je pensais que sa pouvais venir de la mémoire vive, memtest ( de 2h sachant que le probleme arrive en général apres 1h ) et aucunes erreurs. Ensuite j'ai pensez que c'etais du au Dr Watson ( le pocess planteais des qu'il y avais le prgramme qui plantais aussi, mais lui il servais juste à indiquer l'erreur a microsoft. Donc je sais pas trop d'où sa viens, Merci par avance. Voila le genre d'erreur que j'ai en image. ( Paint la par exemple n'as pas planter. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Vérifie tes températures peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Spyware . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Spyware . ce qui veut dire en fait : poste un petit rapport hijack this pour distraire le grand snooky (faut traduire des fois ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 J'avais compris, a force des qu'on vois snooky poster on sais se qu'il faut faire en général ^^ Bon je vais verifier deja moi même si il ni as pas des soucis avec Hijack this et si toujours pas resolue : salle d'attente du Dr Snooky ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Bon voila encore une fois la fenetre réapparait. Donc j'ai poster mon rapport :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 C'est mieux , maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Ouaip sa a l'air, merci encore :) EDIT ! En faite juste apres mon post ! C'est repartis donc la j'ai un soucis :( Et je sais pas d'ou sa viens ... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dededu60 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 salut , méme si memtest t'affiche pas d'erreurs et que tas plusieurs barettes utilise les séparément ou teste avec une autre barette , teste aussi avec une autre barette si t'en as qu'une , t'a ressayé de réinstallé win ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Justement je veux eviter de formater ... En tout. J'essayerai des que possible de tester avec une ou 2 barretes de memoire. Mais je doute que sa vienne de cela, les erreurs seront pas toujours ainsi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Up ! Probleme toujours présent alors que j'ai verifier mes barretes une par une ( enviiron 12h pour la 1er et 10h pour l'autre. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.