amisDcubes Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 bonjour j'ai été sur prix du net et j'ai remarqué un truc bizarre ici je me demande si c'st une erreur parce que sinon sa vaut vraiment le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 commande et prend des screens comme sa tu pourra dire le prix si grosbill te le facture plus cher perso grosbill m'a fais un coup de pute alors maintenant je laisse tomber (2 mois de SAV de carte mere pour un probleme de bios et a la fin il m'ont donné un nouvelle carte mere ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 bonjour j'ai été sur prix du net et j'ai remarqué un truc bizarre ici je me demande si c'st une erreur parce que sinon sa vaut vraiment le coup banco achete!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Effectivement c'est une bonne affaire...ça doit donc être une erreur mais tu peux tenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amisDcubes Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 oki merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.