Aller au contenu

[LOGICIEL] probleme avec les liens dans outlook et


grandtroll

Messages recommandés

salut :zarb:

j'ai un souci leger dont je ne peux me defaire et ceux malgré un reformatage.....

en fait les liens html d'outlook sont inutilisable avec toutes mes options de securité au minimum et meme sans pare feu...de meme si je veux poster en ligne mes resultats 3dmar06 xp me dit qu'aucun programe n'est assoocié a l'ouverture de ce fichier.

J'ai reformaté,réintallé mes dll de outlook j'ai associé manuelle mes extension html et variantes avec firefox bref je sais plus trop quoi faire d'autant que tout marche trs bien par ailleuirs...... :D

Merci de votre aide. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :yes:

j'ai un souci leger dont je ne peux me defaire et ceux malgré un reformatage.....

en fait les liens html d'outlook sont inutilisable avec toutes mes options de securité au minimum et meme sans pare feu...de meme si je veux poster en ligne mes resultats 3dmar06 xp me dit qu'aucun programe n'est assoocié a l'ouverture de ce fichier.

quand tu dis "liens html d'outlook", tu veux dire liens html dans tes mails outlook ?

effectivement c'est bizarre que tu aies eu ce souci

d'autant que tu as changé les options de sécurité, normalement ça devrait marcher

quelle version d'outlook as-tu ?

J'ai reformaté,réintallé mes dll de outlook j'ai associé manuelle mes extension html et variantes avec firefox bref je sais plus trop quoi faire d'autant que tout marche trs bien par ailleuirs...... :p

Merci de votre aide. :p

si tu copies l'url dans la barre d'adresses firefox ou ie, est-ce que ça marche ?

bon courage

sunfun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :p

j'ai un souci leger dont je ne peux me defaire et ceux malgré un reformatage.....

en fait les liens html d'outlook sont inutilisable avec toutes mes options de securité au minimum et meme sans pare feu...de meme si je veux poster en ligne mes resultats 3dmar06 xp me dit qu'aucun programe n'est assoocié a l'ouverture de ce fichier.

quand tu dis "liens html d'outlook", tu veux dire liens html dans tes mails outlook ?

effectivement c'est bizarre que tu aies eu ce souci

d'autant que tu as changé les options de sécurité, normalement ça devrait marcher

quelle version d'outlook as-tu ?

J'ai reformaté,réintallé mes dll de outlook j'ai associé manuelle mes extension html et variantes avec firefox bref je sais plus trop quoi faire d'autant que tout marche trs bien par ailleuirs...... :p

Merci de votre aide. :yes:

si tu copies l'url dans la barre d'adresses firefox ou ie, est-ce que ça marche ?

bon courage

sunfun

oui, les liens dans les mails et si je les copies ça marche,mais en plus je peux pas poster mes resulatats en lignes 3d06 car pas d'application par defaut associé....j'ai la version express 6.00.2900.2180

merci de t'interresser :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

peux-tu essayer d'importer tous tes messages dans outlook 2003 (pas express) pour voir si ton message est lisible et si tes liens internet fonctionnent ?

peut-être qu'il y a un souci avec outlook express

je ne l'ai plus utilisé depuis que j'ai connu outlook

bon courage

sunfun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...