kyrup Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Bonjours ! Je cherche un boitier qui est assez beau, que a l'avant il est un peu de plexi glace histoire de voir a l'interieur, qui refroidit extremement bien et qui ne depasse pas les 120 130¤ Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Une petite selection : http://www.prixdunet.com/details/Thermalta...nami_VA3000BWA/ http://www.prixdunet.com/details/Lian_Li_PC65/ http://www.prixdunet.com/details/Gigabyte_3D_Aurora/ http://www.prixdunet.com/details/Thermalta...r_Jr_VC3000BWS/ http://www.prixdunet.com/details/Cooler_Ma..._Centurion_530/ (vitre en option) http://www.prixdunet.com/details/Thermalta...hark_VA7000BWA/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Il faut préciser que le armor est un nid à poussière avec ses ventilos facades... Il faut virer les moutons au moins 2 fois par jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrup Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 le Thermaltake Tsunami VA3000BWA me plait vraiment beaucoup le Thermaltake Armor Jr. VC3000BWS me plait beaucoup aussi mais d'apres rem"z un nid à poussière :s moi sa j'en veux pas donc je pense prendre le Tsunami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Il faut préciser que le armor est un nid à poussière avec ses ventilos facades... Il faut virer les moutons au moins 2 fois par jours... Doit y avoir beaucoup de poussière chez toi... J'ai un centurion 5 (nid d'abeille powwa) et je le nettoie une fois par semaine (quand je fais le ménage quoi) et ya pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 C'est un pote qu'il l'a à vrai dire. Les ventilos en aspiration sur la facade coince tout la poussière sur le nid d'abeille. Après c'est sûr c'est un beau boitier qui est surtout très grand comparé au tsunami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 le gygabit 3d aurora et un super boitier a prix vraiment abordable, de l'espace et la un refroidissement plus que correct. test :ici prix : ici voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrup Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 mordrak dans le test la je vois que l'alim est en plexi et qu'il y a des led ou neon je sais pas bleu c'est quoi comme alim ? ( Alimentation Hiper HPU-4B580 ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Elle n'est pas en plexy mais en métal troué, il s'agit bien de l'hyper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrup Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 on dirais du plexi on vois telement bien atraver :s et quand on l'achete les ventilos son lumineux comme la ou son normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Voici la configuration de test utilisée : - Athlon 64 3800+ - Gigabyte K8NS (Nforce4) - 2x512 Crucial Ballistix Tracer - 1 disque dur Western Digital Raptor 74go - 1 disque dur Maxtor Diamondmax 80go - graveur DVD LG - Zalman CN-7700cu - Alimentation Hiper HPU-4B580 - Carte Graphique Gigabyte 6800GT NX68T256DB c'est au passage une super alim ps: ayant percé de partout mon ancien boitier antec plusview 1000AMG pour mon premier WC, je vais m'acheter le 3D aurora cet aprem ^^ on dirais du plexi on vois telement bien atraver :s et quand on l'achete les ventilos son lumineux comme la ou son normal ? si je te met le lien du test , tu pourrai au moin faire l'effort de le lire , car toutes les reponces a tes question son dedans ps: vi le boitier et livrée avec 3 x 120 mm avec led bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrup Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 mordrak on sait mal compris je te demende si les ventilo de l'ALIMENTATION sont lumineux comme sur ton test. Puis les 3 ventilo inclu je vais les changer car 1000 RPM :s je vais prendre : 3 x Thermaltake Thunderblade A1926 120mm bleu Couleur Bleu Diamètre 120 mm Vitesse 2000 tours/mn Bruit 21 dBA Débit d'air 78 CFM je pense que ca sera mieu sauf si je me trompe dites le moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 je crois que les ventilo de l'alim sont lumineux oui ,mais elle n'est pas livrée avec le boitier! en espérant repondre a t'a question test des alim hyper 480 et 580 ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrup Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Bien je vais prendre Hiper HPU-4B580 à la place du Fortron FSP400-60THN BlueStorm ( j'espere que tu es qu'il soient lumineux car sinon :s ) et sinon les ventilo d'une alim ca peux se changer ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 je t'es mis le lien pour le test des alimentation hyper,tu devrais trouvé ton bonheur dedans. pour le changement de ventilo sur alim ,c'est possible oui(avec une petite réserve sur certaines alim) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrup Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 par contre les led sont bien bleu comme dans le test ?( si je prend l'alim de couleurs noir exemple les led seron quand meme bleu ou ? ) sinon les 3 ventilot pour boitier que j'ai mis son meilleurs non ? 3 x Thermaltake Thunderblade A1926 120mm bleu Couleur Bleu Diamètre 120 mm Vitesse 2000 tours/mn Bruit 21 dBA Débit d'air 78 CFM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Pour changer les ventilos d'une alim il faut souder les fils tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrup Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 voila donc la Cfg de mon pc sera : Processeur : AMD Athlon 64 3700+ 194¤ Carte Mère : DFI LanParty UT nF4 Ultra-D 143¤ Carte Graphique : Saphire X800GTO 128 mo PCI-Express Mémoire : OCZ Gold GX XTC 1Go DDR PC4000 CAS3 130¤ Boitier : Gigabyte 3D Aurora 150¤ Alimentation : Hiper HPU-4B580 117¤ Disque dur : Samsung Spinpoint P80 - 80 Go Serial ATA II 7200 trs/mn (HD080HJ) 51,89 ¤ Graveur DVD : NEC ND-4570 44¤ refroidissement : Zalman CNPS9500 LED 50¤ ventilot pour boitier : 3 x Thermaltake Thunderblade A1926 120mm bleu 42¤ TOTAL TTC : 922¤ si quelque chose ne va pas avec la Cfg ou des pieces sont a changer ( sans change le prix ) pour plus de performance dites le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 La carte graphique parait un peu faiblarde par rapport au proc et à la carte mère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrup Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 on me la souvent dit mais vu que je suis deja en possesion de cette carte et sachant que je joue qu'a Warcraft 3 et Counter-Strike 1.6 elle est largement suffisante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Si elle te suffit la config parait bien. En tout cas très bon choix de boitier, j'attends tout de même vos avis avant de l'acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Bonne config bien que la cg peut être qu'une plus grosse te permettrai de jouer à des jeux plus récents (on sait jamais tu peux en éprouver l'envie). Sinon Hiper je suis pas fan (pas une mauvaise alim mais ses concurrentes directs sont meilleures) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 On m'a dit que le ventilo arrirère de la hyper était bruiant, mis tu peux toujours le changer. Sinon ses avantages reste tout de même qu'elle soit stable avec un bon oc et qu'elle soit modulaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Changer le ventilo = perdre la garantie... Alors qu'un NeoHE a de meilleurs tension, est modulaire également et pas besion de changer le ventilo. Enfin bon Hiper vends des alims grâce à leur look. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Changer le ventilo = perdre la garantie... Alors qu'un NeoHE a de meilleurs tension, est modulaire également et pas besion de changer le ventilo. Enfin bon Hiper vends des alims grâce à leur look. oui c'est vrai que leur look est une grande partie de leur succes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.