Muldeo Posted September 12, 2003 Share Posted September 12, 2003 Quel est le titre de la chanson et le groupe de la musique qu'on entend tout au long de ce vidéo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted September 12, 2003 Share Posted September 12, 2003 Je l'ai dl pour écouté... ça chante en allemand... mais j'vois pas... genre Typo Negative... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted September 12, 2003 Share Posted September 12, 2003 A la fin de la video, il y a une adresse mail, envois un mail pour leur demander Link to comment Share on other sites More sharing options...
harlock_99 Posted September 12, 2003 Share Posted September 12, 2003 Euh, c'est une video sur les nouvelles machines pour créer des fumigènes? Oki je sors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fletchernic Posted September 13, 2003 Share Posted September 13, 2003 bon moi c'est pas trop mon style mais ca serait pas rammstein ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted September 13, 2003 Share Posted September 13, 2003 bon moi c'est pas trop mon style mais ca serait pas rammstein ? possible en effet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted September 13, 2003 Share Posted September 13, 2003 Rammstein c'est bienG Link to comment Share on other sites More sharing options...
inpact-dimsun Posted September 13, 2003 Share Posted September 13, 2003 Ouais c'est cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posted September 13, 2003 Share Posted September 13, 2003 C'est meme génial (heureux possesseur d'un DVD de Rammstein ) Je suis en train de d/l la vidéo Link to comment Share on other sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posted September 13, 2003 Share Posted September 13, 2003 Bon , après écoute de cette musique , je ne pense pas que ce soit Rammstein (j'en suis presque sur) , mais je ne peux pas te dire de qui elle est Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muldeo Posted September 13, 2003 Author Share Posted September 13, 2003 Non, c'est pas Rammstein. Je suis un mordu de Rammstein et j'ai tous leurs albums. Alors? Y'a-t-il quelqu'un qui sait qu'est-ce que c'est? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted September 14, 2003 Share Posted September 14, 2003 :copain: le mystère persiste... :copain: Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted September 14, 2003 Share Posted September 14, 2003 Non, c'est pas Rammstein. Je suis un mordu de Rammstein et j'ai tous leurs albums. Alors? Y'a-t-il quelqu'un qui sait qu'est-ce que c'est?Rammstein a fait pas mal de chansons qui ne sont pas dans leurs albums. D'autant que la ressemblance est flagrante : Des guitares électriques saccadés, une voix principale assez puissante (bien que retenue) et des coeurs derrière + un klavier.Ceci dit, intime conviction, pour moi ce n'est pas rammstein, c'est pas vraiment leur registre et c'est un peu trop calme. Mais bon, quel groupe n'a jamais changé de registre. De toutes façons, vu que c'est une vidéo amateur, il est fort possible que le groupe soit très peu connu. Dans ce cas, la probabilité que quequ'un connaisse ici est très faible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sillage Posted September 15, 2003 Share Posted September 15, 2003 peut-être "Megaherz"... C'est un peu le même style que Rammstein, mais ... moins connu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muldeo Posted October 7, 2003 Author Share Posted October 7, 2003 Bon. J'ai finalement trouvé le titre de la chanson dans le video. C'est Rammstein - Ohne Dich. Je connaissais pas et pourtant j'ai tous leurs albums (Herzeleid, Sehnsucht, Live Aus Berlin, Mutter) et elle n'est sur aucun. Elle ne se trouve pas dans cette liste non plus. Maintenant je comprend pourquoi j'aimais cette musique, c'était du Rammstein! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikinoulator Posted October 7, 2003 Share Posted October 7, 2003 et la voiture de gauche, c est un saleem, un preparateur americain sur base de ford mustang... On sait jamais.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted October 7, 2003 Share Posted October 7, 2003 Bon. J'ai finalement trouvé le titre de la chanson dans le video. C'est Rammstein - Ohne Dich.Je connaissais pas et pourtant j'ai tous leurs albums (Herzeleid, Sehnsucht, Live Aus Berlin, Mutter) et elle n'est sur aucun. Elle ne se trouve pas dans cette liste non plus. Maintenant je comprend pourquoi j'aimais cette musique, c'était du Rammstein! Bon, étant donné que c Raimmstein, on peut fermer... Le Veilleur... veille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.