Posted September 12, 200321 yr Quel est le titre de la chanson et le groupe de la musique qu'on entend tout au long de ce vidéo ?
September 12, 200321 yr Je l'ai dl pour écouté... ça chante en allemand... mais j'vois pas... genre Typo Negative...
September 12, 200321 yr A la fin de la video, il y a une adresse mail, envois un mail pour leur demander
September 12, 200321 yr Euh, c'est une video sur les nouvelles machines pour créer des fumigènes? Oki je sors...
September 13, 200321 yr bon moi c'est pas trop mon style mais ca serait pas rammstein ? possible en effet...
September 13, 200321 yr C'est meme génial (heureux possesseur d'un DVD de Rammstein ) Je suis en train de d/l la vidéo
September 13, 200321 yr Bon , après écoute de cette musique , je ne pense pas que ce soit Rammstein (j'en suis presque sur) , mais je ne peux pas te dire de qui elle est
September 13, 200321 yr Author Non, c'est pas Rammstein. Je suis un mordu de Rammstein et j'ai tous leurs albums. Alors? Y'a-t-il quelqu'un qui sait qu'est-ce que c'est?
September 14, 200321 yr Non, c'est pas Rammstein. Je suis un mordu de Rammstein et j'ai tous leurs albums. Alors? Y'a-t-il quelqu'un qui sait qu'est-ce que c'est?Rammstein a fait pas mal de chansons qui ne sont pas dans leurs albums. D'autant que la ressemblance est flagrante : Des guitares électriques saccadés, une voix principale assez puissante (bien que retenue) et des coeurs derrière + un klavier.Ceci dit, intime conviction, pour moi ce n'est pas rammstein, c'est pas vraiment leur registre et c'est un peu trop calme. Mais bon, quel groupe n'a jamais changé de registre. De toutes façons, vu que c'est une vidéo amateur, il est fort possible que le groupe soit très peu connu. Dans ce cas, la probabilité que quequ'un connaisse ici est très faible.
September 15, 200321 yr peut-être "Megaherz"... C'est un peu le même style que Rammstein, mais ... moins connu
October 7, 200321 yr Author Bon. J'ai finalement trouvé le titre de la chanson dans le video. C'est Rammstein - Ohne Dich. Je connaissais pas et pourtant j'ai tous leurs albums (Herzeleid, Sehnsucht, Live Aus Berlin, Mutter) et elle n'est sur aucun. Elle ne se trouve pas dans cette liste non plus. Maintenant je comprend pourquoi j'aimais cette musique, c'était du Rammstein!
October 7, 200321 yr et la voiture de gauche, c est un saleem, un preparateur americain sur base de ford mustang... On sait jamais....
October 7, 200321 yr Bon. J'ai finalement trouvé le titre de la chanson dans le video. C'est Rammstein - Ohne Dich.Je connaissais pas et pourtant j'ai tous leurs albums (Herzeleid, Sehnsucht, Live Aus Berlin, Mutter) et elle n'est sur aucun. Elle ne se trouve pas dans cette liste non plus. Maintenant je comprend pourquoi j'aimais cette musique, c'était du Rammstein! Bon, étant donné que c Raimmstein, on peut fermer... Le Veilleur... veille
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.