Aller au contenu

Quel est le titre et le groupe de cette musique?

Featured Replies

Posté(e)

Bon , après écoute de cette musique , je ne pense pas que ce soit Rammstein (j'en suis presque sur) , mais je ne peux pas te dire de qui elle est :keskidit:

Posté(e)
  • Auteur

Non, c'est pas Rammstein. Je suis un mordu de Rammstein et j'ai tous leurs albums. Alors? Y'a-t-il quelqu'un qui sait qu'est-ce que c'est?

Posté(e)
Non, c'est pas Rammstein. Je suis un mordu de Rammstein et j'ai tous leurs albums. Alors? Y'a-t-il quelqu'un qui sait qu'est-ce que c'est?
Rammstein a fait pas mal de chansons qui ne sont pas dans leurs albums. D'autant que la ressemblance est flagrante : Des guitares électriques saccadés, une voix principale assez puissante (bien que retenue) et des coeurs derrière + un klavier.

Ceci dit, intime conviction, pour moi ce n'est pas rammstein, c'est pas vraiment leur registre et c'est un peu trop calme. Mais bon, quel groupe n'a jamais changé de registre.

De toutes façons, vu que c'est une vidéo amateur, il est fort possible que le groupe soit très peu connu. Dans ce cas, la probabilité que quequ'un connaisse ici est très faible.

Posté(e)

peut-être "Megaherz"... C'est un peu le même style que Rammstein, mais ... moins connu :chinois:

  • 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Bon. J'ai finalement trouvé le titre de la chanson dans le video. C'est Rammstein - Ohne Dich.

Je connaissais pas et pourtant j'ai tous leurs albums (Herzeleid, Sehnsucht, Live Aus Berlin, Mutter) et elle n'est sur aucun. Elle ne se trouve pas dans cette liste non plus. Maintenant je comprend pourquoi j'aimais cette musique, c'était du Rammstein! :love:

Posté(e)
Bon. J'ai finalement trouvé le titre de la chanson dans le video. C'est Rammstein - Ohne Dich.

Je connaissais pas et pourtant j'ai tous leurs albums (Herzeleid, Sehnsucht, Live Aus Berlin, Mutter) et elle n'est sur aucun. Elle ne se trouve pas dans cette liste non plus. Maintenant je comprend pourquoi j'aimais cette musique, c'était du Rammstein! :non:

Bon, étant donné que c Raimmstein, on peut fermer... :yes:

:mad2:Le Veilleur... veille :incline:

:roll:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.