Muldeo Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Quel est le titre de la chanson et le groupe de la musique qu'on entend tout au long de ce vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Je l'ai dl pour écouté... ça chante en allemand... mais j'vois pas... genre Typo Negative... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 A la fin de la video, il y a une adresse mail, envois un mail pour leur demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Euh, c'est une video sur les nouvelles machines pour créer des fumigènes? Oki je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 bon moi c'est pas trop mon style mais ca serait pas rammstein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 bon moi c'est pas trop mon style mais ca serait pas rammstein ? possible en effet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Rammstein c'est bienG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Ouais c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 C'est meme génial (heureux possesseur d'un DVD de Rammstein ) Je suis en train de d/l la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Bon , après écoute de cette musique , je ne pense pas que ce soit Rammstein (j'en suis presque sur) , mais je ne peux pas te dire de qui elle est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muldeo Posté(e) le 13 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Non, c'est pas Rammstein. Je suis un mordu de Rammstein et j'ai tous leurs albums. Alors? Y'a-t-il quelqu'un qui sait qu'est-ce que c'est? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 :copain: le mystère persiste... :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Non, c'est pas Rammstein. Je suis un mordu de Rammstein et j'ai tous leurs albums. Alors? Y'a-t-il quelqu'un qui sait qu'est-ce que c'est?Rammstein a fait pas mal de chansons qui ne sont pas dans leurs albums. D'autant que la ressemblance est flagrante : Des guitares électriques saccadés, une voix principale assez puissante (bien que retenue) et des coeurs derrière + un klavier.Ceci dit, intime conviction, pour moi ce n'est pas rammstein, c'est pas vraiment leur registre et c'est un peu trop calme. Mais bon, quel groupe n'a jamais changé de registre. De toutes façons, vu que c'est une vidéo amateur, il est fort possible que le groupe soit très peu connu. Dans ce cas, la probabilité que quequ'un connaisse ici est très faible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 peut-être "Megaherz"... C'est un peu le même style que Rammstein, mais ... moins connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muldeo Posté(e) le 7 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Bon. J'ai finalement trouvé le titre de la chanson dans le video. C'est Rammstein - Ohne Dich. Je connaissais pas et pourtant j'ai tous leurs albums (Herzeleid, Sehnsucht, Live Aus Berlin, Mutter) et elle n'est sur aucun. Elle ne se trouve pas dans cette liste non plus. Maintenant je comprend pourquoi j'aimais cette musique, c'était du Rammstein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 et la voiture de gauche, c est un saleem, un preparateur americain sur base de ford mustang... On sait jamais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 7 octobre 2003 Partager Posté(e) le 7 octobre 2003 Bon. J'ai finalement trouvé le titre de la chanson dans le video. C'est Rammstein - Ohne Dich.Je connaissais pas et pourtant j'ai tous leurs albums (Herzeleid, Sehnsucht, Live Aus Berlin, Mutter) et elle n'est sur aucun. Elle ne se trouve pas dans cette liste non plus. Maintenant je comprend pourquoi j'aimais cette musique, c'était du Rammstein! Bon, étant donné que c Raimmstein, on peut fermer... Le Veilleur... veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.