Posté(e) le 12 septembre 200321 a est ce que quelqu'un aurais les drivers pour la carte grafique s3 trio 3d2x je cherche sur google en meme temps mais je trouve pas aider moi svp c'est urgent ^parceque la je vois a peine ce que j'écris lol merci
Posté(e) le 12 septembre 200321 a Pour quelle OS??? J'ai deja jeter un coup d"oeil mais je trouve rien
Posté(e) le 13 septembre 200321 a Essayes sur cette page : ici Y a des drivers pour 95/98 et pour NT4.0.... A priori j'ai lu sur le net que c'était compatible Windows 2000 PRO aussi (ceux du NT4.0) Et sinon je viens de trouver ça : drivers XP .... Donc tu dois avoir pour tous els OS là à priori powa !
Posté(e) le 13 septembre 200321 a est ce que quelqu'un aurais les drivers pour la carte grafique s3 trio 3d2xje cherche sur google en meme temps mais je trouve pas aider moi svp c'est urgent ^parceque la je vois a peine ce que j'écris lol merci Et voilouX : https://ranger.s3graphics.com/362drv/ dragon fire PS : si un nom d'util + MDP sont demandés : archive / archive PS' : Je déplace ton topic dans Hardware (ça concerne directement du Hard ) PS" : J'ai aussi modifié ton titre... c + explicite Le Veilleur... Veille :8 :8
Posté(e) le 13 septembre 200321 a www.station-drivers.com tu trouveras surement ton bonheur petite dragone
Posté(e) le 13 septembre 200321 a Auteur j'ai trouvé ca fait du bien de se remettre en 32bits plutot qu'en 16 couleurs lol merci a tous
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.