koikoi Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 bonjour. j'ai formater mon pc et j'ai reinstalle windows xp . mais quand j'allume le pc il me met : choisissez le systeme d'exploitation a demarer: -microsoft windows xp edition familliale -microsoft windows xp edition familliale -microsoft windows whistler personal quand je met le 1er ou le 3eme , il me marque ceci : windows n'a pas pu demarer car le fichier suivant est manquant ou endommager : <racine windows>\systeme 32\hal.dll. veuillez reinstaler une copie du fichier ci-dessus. quand je met le 2eme windows demarre sans probleme . porriez vous m'expliquer comment je peux faire pour que windows demarre sans qu'il me mette : choisissez le systeme d'exploitation merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Lis ceci ou cela Bref, fouille là-dedans, la réponse devrait s'y trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koikoi Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 c bon sa marche merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Saluuut merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Oui et pour savoir comment faire, on vise ma signature! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.