JUBPSA Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Bonsoir tout le monde voila je vais me monter un pc en debut de semaine prochaine et j'en profite donc pour changer mon antivirus. Le probleme est que je ne sais pas lequel prendre parce qu'il y en a beaucoup et que je ne sais pas lesquels sont les mieux. je vien donc vers vous en esperant que vous pourrez me conseillez et me renseignez. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrTCHTCH Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=41139 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUBPSA Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiriki Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 avast powaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Vise ma signature! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 salut il y a une centralisation Antivirus dans la section, tu y trouveras la mine d'infos et d'avis que tu cheches. Et pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.