fwak Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Hello ! J'ai une question un peu idiote, mais je ne trouve pas ce modèle de game boy sur les sites marchands du web (prix du net, amazon, alapage, kelkoo, monsieurprix) en neuf. Il y a un modèle "classic" sur la fnac, mais pas encore en stock (ou en rupture?). Est-ce qu'il est définitivement dépassé ? Trouvable uniquement en occasion ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 C'est sûr q'elle est un peu eclipsée par la DS mais c'est étonnant que tu n'en trouve pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fwak Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2006 C'est sûr q'elle est un peu eclipsée par la DS mais c'est étonnant que tu n'en trouve pas... Je vais aller faire un tour chez carrefour et micromania demain alors. Merci de me redonner espoir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Oui, tu devrais quand même en trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.