Aller au contenu

[XP] [RESOLU] probleme avec explorer.exe


yboompook

Messages recommandés

salut tout le monde je vous contacte car j'ai un probleme quand je vais dans un repertoire de mes disque dur mon explorer.exe se met tout d'un coup a pété un cable ...

une analyse antivirus apres meme probleme ...

une réinstalle windows apres meme probleme ... ( windows est a jour dans les mises a jour de securité mais resté en SP1)

pour vous aidez a p-t trouvez mon probleme s'est un repertoire avec un bordel monstre ...(cela vas du .txt de 1Ko au archive .rar de 1Go en passant par du .avi et du .MP3) et les autre repertoire de se disque dur ne pause pas de probleme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde je vous contacte car j'ai un probleme quand je vais dans un repertoire de mes disque dur mon explorer.exe se met tout d'un coup a pété un cable ...

une analyse antivirus apres meme probleme ...

une réinstalle windows apres meme probleme ... ( windows est a jour dans les mises a jour de securité mais resté en SP1)

pour vous aidez a p-t trouvez mon probleme s'est un repertoire avec un bordel monstre ...(cela vas du .txt de 1Ko au archive .rar de 1Go en passant par du .avi et du .MP3) et les autre repertoire de se disque dur ne pause pas de probleme ...

c'est normal que l'explorateur pette un plomb: ...repertoire avec un bordel monstre ...

faut apprendre à etre ordonné et ranger les fichiers dans des dossiers, comme ça l'explorateur ne gueulera pas pour analyser toutes les infos des multiples fichiers de ton repertoire :transpi:

tu peux aussi essayer ça

taper dans executer:

regsvr32 -u shmedia.dll

ça devrais deja lui faire faire, moins de boulot :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poste un rapport Hijackthis ( on verra ça demain :oops: )
voili voilu ...
Logfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 02:52:02, on 02/01/2005

Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)

Running processes:

E:\WINDOWS\System32\smss.exe

E:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

E:\WINDOWS\system32\services.exe

E:\WINDOWS\system32\lsass.exe

E:\WINDOWS\system32\svchost.exe

E:\WINDOWS\System32\svchost.exe

E:\WINDOWS\Explorer.EXE

E:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

E:\Program Files\Softwin\BitDefender9\bdoesrv.exe

E:\program files\softwin\bitdefender9\bdnagent.exe

E:\program files\softwin\bitdefender9\bdswitch.exe

E:\WINDOWS\System32\RunDll32.exe

E:\WINDOWS\System32\RUNDLL32.EXE

E:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe

E:\Program Files\Messenger\MSMSGS.EXE

E:\Program Files\Folding@Home\winFAH.exe

E:\Program Files\Folding@Home\FahCore_78.exe

E:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe

E:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe

E:\PROGRA~1\MOZILL~1\FIREFOX.EXE

E:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Update Service\livesrv.exe

E:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe

E:\Program Files\Softwin\BitDefender9\vsserv.exe

e:\program files\softwin\bitdefender9\bdmcon.exe

E:\Program Files\Hijackthis Version Française\VERSION TRADUITE ORIGINALE.EXE

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = http://windowsupdate.microsoft.com/

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - E:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx

O4 - HKLM\..\Run: [bDMCon] "E:\Program Files\Softwin\BitDefender9\bdmcon.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [bDOESRV] "E:\Program Files\Softwin\BitDefender9\bdoesrv.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [bDNewsAgent] "e:\program files\softwin\bitdefender9\bdnagent.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [bDSwitchAgent] "e:\program files\softwin\bitdefender9\bdswitch.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [HGTXPEI] E:\WINDOWS\System32\FirstReboot.exe

O4 - HKLM\..\Run: [soundFusion] RunDll32 hercplgs.cpl,BootEntryPoint

O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE E:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup

O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install

O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE E:\WINDOWS\System32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit

O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] E:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe

O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "E:\Program Files\Messenger\MSMSGS.EXE" /background

O4 - Startup: Folding@Home 5.03.lnk = ?

O9 - Extra button: Related - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - E:\WINDOWS\web\related.htm

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Show &Related Links - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - E:\WINDOWS\web\related.htm

O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - E:\Program Files\Messenger\MSMSGS.EXE

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - E:\Program Files\Messenger\MSMSGS.EXE

O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/windowsupdate/...b?1147262743325

O23 - Service: BitDefender Scan Server (bdss) - Unknown owner - E:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe" /service (file missing)

O23 - Service: BitDefender Desktop Update Service (LIVESRV) - Unknown owner - E:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Update Service\livesrv.exe" /service (file missing)

O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - E:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe

O23 - Service: Sandra Data Service (SandraDataSrv) - SiSoftware - E:\Program Files\SiSoftware\SiSoftware Sandra Lite 2005.SR3\RpcDataSrv.exe

O23 - Service: Sandra Service (SandraTheSrv) - SiSoftware - E:\Program Files\SiSoftware\SiSoftware Sandra Lite 2005.SR3\RpcSandraSrv.exe

O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - Unknown owner - E:\Program Files\Softwin\BitDefender9\vsserv.exe" /service (file missing)

O23 - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - Unknown owner - E:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe" /service (file missing)

salut tout le monde je vous contacte car j'ai un probleme quand je vais dans un repertoire de mes disque dur mon explorer.exe se met tout d'un coup a pété un cable ...

une analyse antivirus apres meme probleme ...

une réinstalle windows apres meme probleme ... ( windows est a jour dans les mises a jour de securité mais resté en SP1)

pour vous aidez a p-t trouvez mon probleme s'est un repertoire avec un bordel monstre ...(cela vas du .txt de 1Ko au archive .rar de 1Go en passant par du .avi et du .MP3) et les autre repertoire de se disque dur ne pause pas de probleme ...

c'est normal que l'explorateur pette un plomb: ...repertoire avec un bordel monstre ...

faut apprendre à etre ordonné et ranger les fichiers dans des dossiers, comme ça l'explorateur ne gueulera pas pour analyser toutes les infos des multiples fichiers de ton repertoire :oops:

tu peux aussi essayer ça

taper dans executer:

regsvr32 -u shmedia.dll

ça devrais deja lui faire faire, moins de boulot :oops:

meme la fenetre fermer il continue a etre planter le explorer.exe ... et puis bordel certe mais defragmenté et il n'y a que 25~30Go sur un autre DD j'ai 90Go du meme topo et la aucain probleme ...

j'oubliais de précisé que je comprend pas pourquoi sandra ne marche pas et que je vient de regarder le raport par curiosité et que je vois des truc ressemblant a sandra dedans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme la fenetre fermer il continue a etre planter le explorer.exe ... et puis bordel certe mais defragmenté et il n'y a que 25~30Go sur un autre DD j'ai 90Go du meme topo et la aucain probleme ...

j'oubliais de précisé que je comprend pas pourquoi sandra ne marche pas et que je vient de regarder le raport par curiosité et que je vois des truc ressemblant a sandra dedans ...

t'as essayé au moins ?

taper dans executer:

regsvr32 -u shmedia.dll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme la fenetre fermer il continue a etre planter le explorer.exe ... et puis bordel certe mais defragmenté et il n'y a que 25~30Go sur un autre DD j'ai 90Go du meme topo et la aucain probleme ...

j'oubliais de précisé que je comprend pas pourquoi sandra ne marche pas et que je vient de regarder le raport par curiosité et que je vois des truc ressemblant a sandra dedans ...

t'as essayé au moins ?

taper dans executer:

regsvr32 -u shmedia.dll

non j'ai installer le SP2 et sa marche now ... sans plantage ... ainsi que sandra remarche ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...