Aller au contenu

Frequences optimales GPU Nvidia


apocalypse_91

Messages recommandés

les coolbits marchent très bien et evite une application installée comme rivatuner :zarb:

Fais 2/3 fois le test pour les fréquences auto et ensuite revois les a la baisse et teste 3dmark 2 ou 3 fois d'affilée :francais:

Exemple : ma défunte 6800GT :transpi: annoncais ds les 425/1400 je l'ai OC a ultra sans jamais l'ombre d'un soucis c'est a dire a 400/1100 :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les coolbits marchent très bien et evite une application installée comme rivatuner :mdr2:

Fais 2/3 fois le test pour les fréquences auto et ensuite revois les a la baisse et teste 3dmark 2 ou 3 fois d'affilée ;)

Exemple : ma défunte 6800GT :transpi: annoncais ds les 425/1400 je l'ai OC a ultra sans jamais l'ombre d'un soucis c'est a dire a 400/1100 ;)

D'accord, ben j'ai trouver quelques frequences stable mais question oc, la 7600 gs fait pale mine, ca doit surement venir de la DDR2. Je peux a peine oc en fait. J'passe de 441/421 a 466/464 alors qu'au niveau temperature, j'depasse pas 45° en full.

Au fait simple curiosite, quand tu dis defunte, ca a ete du a quoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les coolbits marchent très bien et evite une application installée comme rivatuner :yes:

oh que non!

j'ai un copain qui a une 7800GT, les coolbits indiquenent 550/1300 mais elle a jamais tenu pls de 492/1200 à 3dmark :transpi:

et pour moi, mes freqs d'origine c'est 500/900, et en fréquences max il me dit 501/903 :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les coolbits marchent très bien et evite une application installée comme rivatuner :embarassed:

Fais 2/3 fois le test pour les fréquences auto et ensuite revois les a la baisse et teste 3dmark 2 ou 3 fois d'affilée :transpi:

Exemple : ma défunte 6800GT :mdr2: annoncais ds les 425/1400 je l'ai OC a ultra sans jamais l'ombre d'un soucis c'est a dire a 400/1100 :modoreussi:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...