Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Frequences optimales GPU Nvidia

Featured Replies

Posté(e)

Slt a tous ! Voila en fait je voudrais savoir si il existe l'equivalent du soft ati trays tools pour Nvidia, pour detecte les frequences core/memory les plus elevées possible sans gliches en faisant des test 3D ???

Merci d'avance !

Posté(e)
  • Auteur

Les driveurs de nVidia ont cette fonction une fois les Coolbits installés. :byebye:

Ben en fait je sais mais j'trouve pas ca tres fiable. D'un test a l'autre il me trouve pas les meme frequences et quand j'les teste ca tient pas 5 min lol.

Posté(e)

Les drivers de nVidia ont cette fonction une fois les Coolbits installés. :francais:

Les coolbits ne détecte pas la fréquence maximale :francais: mais ca peux déja donner une petite idée sur les fréquences..

Posté(e)

les coolbits marchent très bien et evite une application installée comme rivatuner :zarb:

Fais 2/3 fois le test pour les fréquences auto et ensuite revois les a la baisse et teste 3dmark 2 ou 3 fois d'affilée :francais:

Exemple : ma défunte 6800GT :transpi: annoncais ds les 425/1400 je l'ai OC a ultra sans jamais l'ombre d'un soucis c'est a dire a 400/1100 :francais:

Posté(e)
  • Auteur

les coolbits marchent très bien et evite une application installée comme rivatuner :mdr2:

Fais 2/3 fois le test pour les fréquences auto et ensuite revois les a la baisse et teste 3dmark 2 ou 3 fois d'affilée ;)

Exemple : ma défunte 6800GT :transpi: annoncais ds les 425/1400 je l'ai OC a ultra sans jamais l'ombre d'un soucis c'est a dire a 400/1100 ;)

D'accord, ben j'ai trouver quelques frequences stable mais question oc, la 7600 gs fait pale mine, ca doit surement venir de la DDR2. Je peux a peine oc en fait. J'passe de 441/421 a 466/464 alors qu'au niveau temperature, j'depasse pas 45° en full.

Au fait simple curiosite, quand tu dis defunte, ca a ete du a quoi ???

Posté(e)

les coolbits marchent très bien et evite une application installée comme rivatuner :yes:

oh que non!

j'ai un copain qui a une 7800GT, les coolbits indiquenent 550/1300 mais elle a jamais tenu pls de 492/1200 à 3dmark :transpi:

et pour moi, mes freqs d'origine c'est 500/900, et en fréquences max il me dit 501/903 :fumer:

Posté(e)
les coolbits marchent très bien et evite une application installée comme rivatuner :embarassed:

Fais 2/3 fois le test pour les fréquences auto et ensuite revois les a la baisse et teste 3dmark 2 ou 3 fois d'affilée :transpi:

Exemple : ma défunte 6800GT :mdr2: annoncais ds les 425/1400 je l'ai OC a ultra sans jamais l'ombre d'un soucis c'est a dire a 400/1100 :modoreussi:

:D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.