=]Sabrolaser[= Posté(e) le 12 septembre 2003 Posté(e) le 12 septembre 2003 Bon voila , je viens juste de monter ma nouvelle tour + alim + nouveau ventirad et j'ai changer la pate thermique , j'ai mis de l'Artic Silver III Et j'ai des températures qui me paraissent basses : Le CPU est a environ 36-37°C en idle (c'est surtout celle la que je trouve étrange) La mobo est a 29-30°C Voila , a votre avis , est-ce normal ? :8 EDIT: je sais pas trop pourkoi j'ai posté dans "Overclocking", sans doute un réflexe conditionné
Nitro-TecK Posté(e) le 12 septembre 2003 Posté(e) le 12 septembre 2003 Et t'es a combien en full ? Sa va comme temperature et le ventirad c'est la version Box de ton CPU ou bien ( et c'est quoi surtout ton CPU AMD ou INTEL ? ) ? Si tu vx pas monté en puissance ( O/c ) mais c'est bon, t'inquiete pas quoi .
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 12 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2003 Pour le détails voir signature Si pour les heureux possesseur de Xaser , il m'indique une température CPU de 60.6°C , ca fait vraiment bcp , je suppose donc que ma sonde est mal mise (pourtant j'ai bien fait commme c'est marqué dans le manuel ) Temp boitier : 37°C a peu près
milohoffman Posté(e) le 13 septembre 2003 Posté(e) le 13 septembre 2003 Sabrolaser[="]Pour le détails voir signature Si pour les heureux possesseur de Xaser , il m'indique une température CPU de 60.6°C , ca fait vraiment bcp , je suppose donc que ma sonde est mal mise (pourtant j'ai bien fait commme c'est marqué dans le manuel ) Temp boitier : 37°C a peu près chez moi la sonde est collée sous le proco ... c'est normal qu'elle indique une temp plus élevée que celle située sous le Socket
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 13 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2003 Z'en fait , je me suis planté , j'avais pas vu que la température du dessus c'est la température a laquelle il se met a crier Donc la température qu'il m'indique c'est plutot 43.5°C
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.