=]Sabrolaser[= Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Bon voila , je viens juste de monter ma nouvelle tour + alim + nouveau ventirad et j'ai changer la pate thermique , j'ai mis de l'Artic Silver III Et j'ai des températures qui me paraissent basses : Le CPU est a environ 36-37°C en idle (c'est surtout celle la que je trouve étrange) La mobo est a 29-30°C Voila , a votre avis , est-ce normal ? :8 EDIT: je sais pas trop pourkoi j'ai posté dans "Overclocking", sans doute un réflexe conditionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Et t'es a combien en full ? Sa va comme temperature et le ventirad c'est la version Box de ton CPU ou bien ( et c'est quoi surtout ton CPU AMD ou INTEL ? ) ? Si tu vx pas monté en puissance ( O/c ) mais c'est bon, t'inquiete pas quoi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 12 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Pour le détails voir signature Si pour les heureux possesseur de Xaser , il m'indique une température CPU de 60.6°C , ca fait vraiment bcp , je suppose donc que ma sonde est mal mise (pourtant j'ai bien fait commme c'est marqué dans le manuel ) Temp boitier : 37°C a peu près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 13 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Sabrolaser[="]Pour le détails voir signature Si pour les heureux possesseur de Xaser , il m'indique une température CPU de 60.6°C , ca fait vraiment bcp , je suppose donc que ma sonde est mal mise (pourtant j'ai bien fait commme c'est marqué dans le manuel ) Temp boitier : 37°C a peu près chez moi la sonde est collée sous le proco ... c'est normal qu'elle indique une temp plus élevée que celle située sous le Socket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 13 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Z'en fait , je me suis planté , j'avais pas vu que la température du dessus c'est la température a laquelle il se met a crier Donc la température qu'il m'indique c'est plutot 43.5°C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.