Aller au contenu

[CG] 3dmark 06


Messages recommandés

hello! j'ai effectué pour ma curiosité perso un test 3d mark juste pour compare si ma bécane est pas mal est kan j'ai fai le test au 3éme test graphik c'esy à dir le canyon flight il me semble mon ordi redemarre tout seul?? j'ai pas compris pourquoi?? je ne peut méme pas voir si mon test était bon!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello! j'ai effectué pour ma curiosité perso un test 3d mark juste pour compare si ma bécane est pas mal est kan j'ai fai le test au 3éme test graphik c'esy à dir le canyon flight il me semble mon ordi redemarre tout seul?? j'ai pas compris pourquoi?? je ne peut méme pas voir si mon test était bon!!

Comment ça il te semble ? tu veut dire que ton ordi redémmare tellement vite que t'as pas le temps de t'en apercevoir ? :eeek2:

Si ton ordi a rebooter lors du 3dmark sa veut dire que t'as un pb, genre surchauffe ou bien alimentation faiblarde etc... donne des détails!!!

ha oui dernière chose: tu as 0 a 3dmark06 tant que tu n'arrive pas a executer tout les tests obligatoirs... (ce qui me parait normal car un PC qui plante ne vaut rien tant qu'il plante lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai signalé il a redemarré au test grafik numéro3 et le nom (IL ME SEMBLE!!!!) c'est canyon flight! pourtant je pense pas avoir une daube j'ai une carte grafik asus en7800gtx, 1024 de mémoire, p4 670 3.8 ghz. je sais pas?? j'ai pas compris!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas?? j'ai pas compris!!

Ouai je vois ça,

par "détails" je voulais dire ta config complète (alim, CM ?), ton OS (XP SP2 je suppose ?) et surtout les drivers installés. je voulais aussi savoir de quel façon il rebootait (ecran bleu avec vidage de mémoire ram, ou direct sur le splashscreen du bios etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas?? j'ai pas compris!!

Ouai je vois ça,

par "détails" je voulais dire ta config complète (alim, CM ?), ton OS (XP SP2 je suppose ?) et surtout les drivers installés. je voulais aussi savoir de quel façon il rebootait (ecran bleu avec vidage de mémoire ram, ou direct sur le splashscreen du bios etc...)

alors l'alimentation c'est une antec ného 550 de chez antec ma carte mére c'est asus premium p5wd2 et je suis dans xp sp2. et quand il redémarre c'est comme si j'avais éteins mon ordi et ke je le ralummé en fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors l'alimentation c'est une antec ného 550 de chez antec ma carte mére c'est asus premium p5wd2 et je suis dans xp sp2. et quand il redémarre c'est comme si j'avais éteins mon ordi et ke je le ralummé en fait!

Oui comme si tu fesais reset en clair lol

Cela se produit-il uniquement avec 3dmark06 ou aussi dans certans jeux ?

Je ne sais pas quelle version tu as des drivers nvidia, mais sa fait pas de mal de les mettres a jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors l'alimentation c'est une antec ného 550 de chez antec ma carte mére c'est asus premium p5wd2 et je suis dans xp sp2. et quand il redémarre c'est comme si j'avais éteins mon ordi et ke je le ralummé en fait!

Oui comme si tu fesais reset en clair lol

Cela se produit-il uniquement avec 3dmark06 ou aussi dans certans jeux ?

Je ne sais pas quelle version tu as des drivers nvidia, mais sa fait pas de mal de les mettres a jour...

sa le fais qu'avec 3d mark en fait! je joue pas au jeu. comme sa fais qu'une semaine que j'ai la bécane tu pense qu'une mise à jour seré neccessaire et que ce seré la cause du soucis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa le fais qu'avec 3d mark en fait! je joue pas au jeu. comme sa fais qu'une semaine que j'ai la bécane tu pense qu'une mise à jour seré neccessaire et que ce seré la cause du soucis?

Comment tu peut savoir que sa le fait qu'avec 3dmark06, si tu n'as pas essayé des jeux ? :eeek2:

Essaye de mettre a jour les drivers nvidia, mais vu que le PC est neuf j'ai des doutes sur l'hardware...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai le meme probleme, mais ca reboote avant meme que 3DMark 06 se lance apres le petit cadre d'intro de 3DM. J'ai lu sur le topic "3DMark06 qui a la plus grosse" ou un truc dans le genre, que ca venait des périphériques IDE (jai effectivement un PX-716A en IDE) et qu'il fallait les débrancher. Cela peut aussi venir des périph USB. J'ai pas encore tester par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...