korrigan Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 qqun connait une adresse pour la redaction de CV sur le net,et qui soit gratuit parce que payer 10 balles pour 20 min de droit d'acces aux exemple ca m'enerverai... au passage c pas pour moi c pour une copine qui passe un concours pour monter en grade a la poste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Mm, spa du freepost, mais ce que tu demandes là relève du défi. J'ai jamais vu de site gratuit proposant ce genre de service... :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 :copain: Vous avez pas de site gratuit en france.... nous en a qq un en Belgique.... www.stepstone.be si je me souviens c un des plus gros et j'ai deja eu des offre d'emploi pas mal par la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Ou Canadien http://canada.gc.ca/main_f.html Totalement gratuit et très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 y'a plein de monde qui mets son CV sur le net... spa le plus simple de consulter des CV que les gens ont mis en ligne sur leur site perso enfin, p'têtre que je me fais de fausses idées, et qu'il y'en a pas tant que ça, mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 c pas un ANPE-like que je cherche mais simplement un site qui donne des exemple,how-to si vus preferez pour faire des CV...je cherche pas a mettre un cv en ligne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Microsoft Word ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.