Aller au contenu

Le 118 218 piégé


MmoulinexX

Messages recommandés

Bonjour,

Le week-end dernier, en larvant sur la télé je suis tombé sur un truc assez rafraichissant. Une demi-douzaine d'imposteurs déguisés en parfait beaufs de la pub "118 218", ont envahis les locaux de la régie publicitaire je suppose. En gros ils ont fait le tour des bureaux, ont montés sur la table, se sont introduits partout y compris en pleine réunion, en scandant "118 218 ! 118 218 ! allez ! 118 218 etc...". Les mecs ont tenu 5 minutes avant de réussir à les virer, et en ayant téléphoné aux flics au passage.

C'était assez drôle de les voir tout énervés alors que ça fait deux mois qu'ils nous envahissent avec leur pub.

Malheureusement je ne sais plus quelle émission et quelle chaîne avait organiser l'expédition punitive. Si quelqu'un l'a vue, merci de m'éclairer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le week-end dernier, en larvant sur la télé je suis tombé sur un truc assez rafraichissant. Une demi-douzaine d'imposteurs déguisés en parfait beaufs de la pub "118 218", ont envahis les locaux de la régie publicitaire je suppose. En gros ils ont fait le tour des bureaux, ont montés sur la table, se sont introduits partout y compris en pleine réunion, en scandant "118 218 ! 118 218 ! allez ! 118 218 etc...". Les mecs ont tenu 5 minutes avant de réussir à les virer, et en ayant téléphoné aux flics au passage.

J'aurais adoré voir ça ! :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement quel concept stupide... j'appelle ça de l'antipub, car ça me donne tout sauf l'envie d'utiliser leur no...

C'est fait exprés hein.

Avec une pub idiote, ou énervante, tu connais par coeur le nom du produit, et tu va pas arreter d'en parler, comme ici ou tu nous redonne leur numéro :oops:

Tu joue leur jeu ahah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parrait que y a des ados qui s'amuse à appelé ce n° pour faire chanter par les standardistes, le slogan et toutouyoutou.

Le responsable du standard a dis que les standardises n'y sont pas obligés mais le font volontiers. Perso je doute qu'ils n'y soit pas contraint mais bon.

N'empeche, ca fait cher la blague téléphonique franchement :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le week-end dernier, en larvant sur la télé je suis tombé sur un truc assez rafraichissant. Une demi-douzaine d'imposteurs déguisés en parfait beaufs de la pub "118 218", ont envahis les locaux de la régie publicitaire je suppose. En gros ils ont fait le tour des bureaux, ont montés sur la table, se sont introduits partout y compris en pleine réunion, en scandant "118 218 ! 118 218 ! allez ! 118 218 etc...". Les mecs ont tenu 5 minutes avant de réussir à les virer, et en ayant téléphoné aux flics au passage.

C'était assez drôle de les voir tout énervés alors que ça fait deux mois qu'ils nous envahissent avec leur pub.

Malheureusement je ne sais plus quelle émission et quelle chaîne avait organiser l'expédition punitive. Si quelqu'un l'a vue, merci de m'éclairer :)

J'ai vu ça aussi :transpi:

C'est dans l'émission Radio+ sur Canal + le samedi midi.

Pour le voir, rendez-vous ICI, cliquez sur vidéos (en bas à droite, l'image où on voit un gars déguisé), créer vous un compte bidon, le passage se trouve vers la fin (~20ème min) de la vidéo en stream :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour infos je connait quelqu'un qui bosse a FT et il m'a dit que le 118 712 est payant d'ailleurs il en font la pub mais en tant qu'operateur principal il se doivent de fornir un numero gratos .. le 118 711 est ENTIEREMENT GRATUIT !!!

Biensur il ne font pas la pub de celui-ci ..

:cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour infos je connait quelqu'un qui bosse a FT et il m'a dit que le 118 712 est payant d'ailleurs il en font la pub mais en tant qu'operateur principal il se doivent de fornir un numero gratos .. le 118 711 est ENTIEREMENT GRATUIT !!!

Biensur il ne font pas la pub de celui-ci ..

:-D

Pour infos je connait quelqu'un qui bosse a FT et il m'a dit que le 118 712 est payant d'ailleurs il en font la pub mais en tant qu'operateur principal il se doivent de fornir un numero gratos .. le 118 711 est ENTIEREMENT GRATUIT !!!

Biensur il ne font pas la pub de celui-ci ..

:yes:

:mad2:

La preuve ICI !

C'est juste pour les aveugles possedant la carte FT !

Ils font ptétre pas de pub mais toi tu fais de la publicité mensongère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...