clement_13 Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 salut anti trojan a detecte des trojan dans C:WINDOWShelp je peut les supprime ou pas ? et dans C:WINDOWSISNSYS.dll ? et j´ai aussi un truc avec le port 5000 je crois la c bon je peux supprimer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Tu manque un peu de précision mais voilà: Celui qui utilise le port 5000 au pire tu peut bloquer le port avec un firewall et rien effacer. Sous WinXP je n'ai pas le fichier ISNSYS.dll alors si toi aussi tu est sous XP sa devrais etre sans risque normalement au pire tu auras peut-être a réinstaller un programme. A moins que je me trompe il ny a rien de nécéssaire dans le dossier HELP a toi de voir si tu veux prendre le risque de peut-etre perdre certain fichier d'aide. J'espère que cela va t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement_13 Posté(e) le 13 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 bon je refait une analyse et je donne plus de precisions apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement_13 Posté(e) le 13 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Anti-Trojan Version 5.5.421 Recherche-Trojans Démarrage de recherche: 13/09/2003 11:58:01 - Recherche terminée: 13/09/2003 12:43:50 Ports-Scannés: (Ports connus qui ont été trouvés) Ports 5000 ouvert. possibilité du Trojan Sockets de Troie, Blazer 5 Registres-Scannés: Disques-Scannés: Nombre de Fichiers scannés: 142977 Nombre trouvé de Trojans-Fichiers: 5 Trojans trouvés: VBS.ZivaExploit Trojans trouvés: VBS.ZivaExploit Trojans trouvés: VBS.ZivaExploit Trojans trouvés: VBS.ZivaExploit Trojans trouvés: Spy.Justin Des Trojans ont été trouvés, mais PAS ÉLIMINÉS! envoie du rapport Aidez-nous S.V.P, à l'amélioration et à la qualité d'Anti-Trojan, et envoyé nous vos rapports. Ces rapports de donnés sont pour des besoins, et buts statistiques pour Anti-Trojan Network. En aucun cas ces informations personels ne seront diffusés par envoie. Cliquer S.V.P sur " Transmettre ". Ports-Scannés: Le Scanneur-Ports, vous montre les Ports ouverts. Un Port ouvert ne veut pas dire, même si il vous est dit " possibilité du Trojan ... " que dans votre système, un Trojan s'y trouve . Un grand nombre de programmes se servent du même port, et ce ne sont en aucun cas des Trojans. Ports ouverts dans votre sytème : Ports 135 ouvert. Ports 139 ouvert. Ports 445 ouvert. Ports 1025 ouvert. Ports 1026 ouvert. Ports 3001 ouvert. Ports 3002 ouvert. Ports 3003 ouvert. Ports 3006 ouvert. Ports 4666 ouvert. Ports 14692 ouvert. Registres-Scannés: La verification dans les registres Windows, à pour but, de sonder les clefs de registres connues, si un Trojan s'y camoufle. Si c'est le cas, celui-ci sera éliminé. Disques-Scannés: Le scanneur-disque, éxamine les disques ou dossiers de votre choix, si des trojans s'y cachent. Les fichiers-Trojans suivant, ont été trouvés: Trojans trouvés: VBS.ZivaExploit Path: c:WINDOWSHelpnewfeat2.chm Trojans trouvés: VBS.ZivaExploit Path: c:WINDOWSHelpnewfeat3.chm Trojans trouvés: VBS.ZivaExploit Path: c:WINDOWSHelpnewfeat4.chm Trojans trouvés: VBS.ZivaExploit Path: c:WINDOWSHelpnewfeat5.chm Trojans trouvés: Spy.Justin Path: c:WINDOWSISNSYS.dll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 tu peux supprimer Ziva.Exploit ... il est référencé sur les sites de sécurité info comme SecUser ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement_13 Posté(e) le 13 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 ok et le reste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 je suppose que tu peux supprimer aussi ... les anti-virus suppriment pas n'importe quoi en général ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement_13 Posté(e) le 13 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement_13 Posté(e) le 13 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 comment je fais pour fermer le port et virer le truc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 pour fermer le port il te faut un Firewall (Pare-feu). c'est un programme qui va surveiller l'activité de ta connexion et t'avertir lorsqu'un autre programme essaiera d'ouvrir un port ... Zone-Alarm est pas mal ... et ya une version gratuite je crois. tu auras le choix entre plusieurs niveaux de sécurité ... et il te faudra le configurer (certains logiciels ont besoin d'avoir un port ouvert pour fonctionner ... les jeux, les logiciels de peer-to-peer ... etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement_13 Posté(e) le 13 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 pff.... ca va etre trop dure a configurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 non justement car ya différents modes !!! haute sécurité où tous les ports seront fermés (du moins t'auras une alerte à chaque ouverture de port), sécu moyenne etc ... c'est pas si dur tu verras ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement_13 Posté(e) le 17 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 bon je l'ai installe et j'ai un probleme c'est que quand je joue a championship manager 4 en reso je peux henerger une partie mais pas en rejoidre une pk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.