step92 Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 slt je voudrai savoir qu'elle est pour le moment la meilleur carte mere pour les athlon xp celle qui frappe le plus en perfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Si tu parcours un peu le forum, tu verras 2 CM qui sont souvent nomme : - Abit NF7-S rev 2 (Top pour l'overcloking) - Asus A7N8X Mon conseil parcours le forum .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 et une abit kd7??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Asus Car elle a une mauvaise gestion des coef Abit NF7-S rev2 Gigabyte GA-7N400 Pro voir la carte ultime la Ga 7NXP de Gigabyte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 abit NF7 rev 2 et dire que j'en aurait jamais une :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Je rajouterai moi aussi la Gigabyte sur la liste (cf Squall) Arrivée dans les dernières mais excellente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.