leofox Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Salut, Voilà j'ai installer Mercury pour pouvoir dialoguer sur MSN. Mais je n'arrive pas à utiliser minesweeper, je l'ai bien dans l'onglet games mais il est grisée. Je n'ai trouvé aucun doc là dessus... Peut être quelqu'un peut il m'éclairer ++ Leo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceric35 Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 T obliger d'utiliser mercury ? parqu'il est pas libre et c'est pas bien Qu'as-tu fait ? C'est quoi ta distrib ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Dans le même ordre d'idée, tu es obligé d'utiliser nVidia car c'est pas libre. Ca ou rien, c'est kifkif. Si il a envie d'utiliser Mercury car plus beau que aMSN c'est son droit :) Sinon, ceric35, il a une jolie banière dans sa signature, ça veut peut-être dire qqch Perso, je trouve Mercury trop gourmant donc, je l'utilise pas, sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leofox Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Ben en fait, j'ai installé Mercury car c'est le seul à proposer le jeu de démineur avec msn, mais bon, je bloque un peu pour ce jeu... Sinon, j'ai bien installé wine avec msn messenger (je sais faut pas, c'est pas bien...), mais j'arrive à installer que la version 6.5 et les jeux sont dispo que dans la version 7.... 'fin un truc du genre donc j'ai tout viré Et pour l'installe de mercury, et bien j'ai tout d'abord installer java et puis ensuite mercury à partir de ce lien là. Voilà, bon si yen a qui peuvent m'aider, je tourne sur une debian etch, sous xfce avec nvidia (rien à voir, mais c'est pas grave) +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.