Aller au contenu

Mercury Messenger


Messages recommandés

Salut,

Voilà j'ai installer Mercury pour pouvoir dialoguer sur MSN. Mais je n'arrive pas à utiliser minesweeper, je l'ai bien dans l'onglet games mais il est grisée.

Je n'ai trouvé aucun doc là dessus... :-D

Peut être quelqu'un peut il m'éclairer :zarb:

++

Leo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même ordre d'idée, tu es obligé d'utiliser nVidia car c'est pas libre. Ca ou rien, c'est kifkif. Si il a envie d'utiliser Mercury car plus beau que aMSN c'est son droit :)

Sinon, ceric35, il a une jolie banière dans sa signature, ça veut peut-être dire qqch :transpi:

Perso, je trouve Mercury trop gourmant donc, je l'utilise pas, sorry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, j'ai installé Mercury car c'est le seul à proposer le jeu de démineur avec msn, mais bon, je bloque un peu pour ce jeu...

Sinon, j'ai bien installé wine avec msn messenger :transpi: (je sais faut pas, c'est pas bien...), mais j'arrive à installer que la version 6.5 et les jeux sont dispo que dans la version 7.... 'fin un truc du genre donc j'ai tout viré :p

Et pour l'installe de mercury, et bien j'ai tout d'abord installer java et puis ensuite mercury à partir de ce lien là.

Voilà, bon si yen a qui peuvent m'aider, je tourne sur une debian etch, sous xfce avec nvidia :transpi: (rien à voir, mais c'est pas grave)

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...