canneton Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 salut est il normale que je ne recoi plus l' email tout les jour pour les news de pc inpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 essaye de te einscrire en cochant la case Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 c normal On est en maintenance :8 ça va revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 12 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 ok merci j'attend :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 ya déjà un topic comme ça le veilleur n'est-il pas là :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Je voudrais pas passer pour un con mais bon y'a un forum qui s'appelle boîte à idées Ok :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Ouip.... et ops le veilleur va passer :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 toujours pas là :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 oui on a désactivé car le serveur suivait plus. Mais ne vous inquiétez pas tout ceci ne sera très bientôt que de l'histoire très ancienne : 2,4Ghz, 2Go ram rien que pour nous les inpactiens ça vous dit ? :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 moi ca me dit bien et j'aimerais bien en avoir autant sur mon oc! meme si ca sert a rien du tout lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 ça m'interresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Coucou Dragon Fire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 septembre 2003 Partager Posté(e) le 13 septembre 2003 Voici le lien du topic du même sujet : http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.php?t=8350 Le Veilleur... Veille :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.