LiL'HoT Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Bonsoir à tous ! Bon j'ai eu un petit problème avec Mozilla taleur, et en voulant le relancer il m'a demandé de mettre le Profil par défaut pour démarrer, ce que j'ai été obligé de faire. Mais j'ai plus mes favoris du profil que j'avais auparavant, comment j'peux retrouver mon profil s'vil vous plait? Merci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiL'HoT Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Je sais qu'il ne faut pas up, mais c'est tellement petit comme problème j'suis sûr... S'il vous plait, j'suis perdu dans mes marques pages moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 salut est-ce que cela peut t'aider ? http://www.geckozone.org/articles/2005/08/...derbird-mozilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 options des dossiers, fait "afficher les dossiers cachés" ensuite: C:\Documents and Settings\gailuron\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles et tu trouvera certainement deux dossiers dans l'un d'eux, tu as un fichier bookmarks qui est tes favoris double clique dessus pour verifier le bon et quand tu l'as trouvé, tu vas dans: firefox/marque pages/gerer les marques pages/fichier/importer et tu importe le fichier bookmarks la prochaine fois qu'il t'arrive une fenetre te demandant de choisir un profil, ferme la, et vas dans le gestionnaire de tache "tuer" le processus firefox.exe ou mieux, passe desuite à firefox 1.5.03 en suivant mon tuto dans ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.