kevin1989 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 bonjour, apres quelques recherches sur le net, j'ai cru voir qu'il n'était plus possible de se connecter à internet via une conexion aol adsl 5mega sur un mac, c'est pour cela que je vous demande certain d'entre vous ont reussi ? merci de me repondre avant l'achat d'un futur mac. cordialment kevin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Quel genre de connexion? Le seul probleme pourrait venir d'une absence de drivers pour un modem usb ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1989 Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2006 connexion adsl aol par modem routeur thomson 536 (fourni lors de l'achat) en eternet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delusive Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 bonjour, apres quelques recherches sur le net, j'ai cru voir qu'il n'était plus possible de se connecter à internet via une conexion aol adsl 5mega sur un mac, c'est pour cela que je vous demande certain d'entre vous ont reussi ? merci de me repondre avant l'achat d'un futur mac. cordialment kevin L'ethernet est tout ce qu'il y a de plus compatible. Après il me semble qu'AOL a toujours fourni son logiciel sur Mac, et que ce même logiciel n'est plus indispensable pour effectuer une connexion. Demandes leur, ce sera plus sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Oui dans le cadre d'une connexion ethernet ou WiFi, le Mac est passif, comme un PC, un PDA, un console de de jeu... ils ne limitent ni n'augmentent les débits... il me semble en effet qu'il pouvait y avoir un problème de limite de l'USB1 par rapport à l'USB2 mais ça semble ne rien avoir à y voir surtout dans le cadre d'une connexion ethernet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.