Aller au contenu

[RESOLU] Ma 7600GT passive : ASUS ou Gigabyte ?


TiKeuj

Messages recommandés

Salut tout le monde ! :D

Voilà, les deux m'ont l'air pas mal, toute deux passives et de deux marques en lesquelles j'ai confiance, mais je ne sais pas laquelle choisir.

La Gigabyte est un poil moins cher (en gros, mettre 180¤ livrée) que l'Asus (200/210¤ livrée). Par contre, elle prend deux slots PCI au lieu d'un d'un pour l'ASUS, ce dont je me fou royalement ! :iloveyou:

D'ailleur, la question peut être élargie à d'autre carte, mais toujours passives et aux mêmes tarifs ! ^^

A vos avis, pret ? Ecrivez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:smack:

Oki mais attention au frais de douane par contre :transpi:

C'est précisément les risques que je suis pret à prendre ! (C'est déjà passé trois fois ! Même si je les paye cette fois ci, je serais gagnant). Par contre, j'essaierai de retrouver les prix en allemagnes, ils sont un peu plus cher, mais restent bien moins cher qu'en France ! [C'est fou les économies qu'on fait à acheter là bas !].

:D

Par contre, ça me dit pas si une choix doit s'effectuer en dehors de celui du prix (et donc, de la Gigabyte !).

Personne n'a aucune de ces deux cartes ?

Allez, un ou deux témoignages, à vot' bon coeur M'sieur Dames ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum hum !

Je viens de lire l'Article (voir mon autre Topic).

Et je regrette de ne pas trouver de comparatif entre les deux Fanless. Je ne sais décidèment pas laquelle choisir !

La Gigabyte m'a l'air pas mal, refroidissement Zalman et tout et tout, mais ca ne me décide pas encore !

Il me reste un ou deux détail à règler, je pense commander dimanche soir ou Lundi mon PC et dans l'état actuel je pense que je prendrai la Gb, mais l'Asus bénéficie d'une meilleur image à mes yeux !

La question reste entiére donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas à tortiller du cul pour chier droit ! (Spéciale cacedédi à ma grand mère ! :eeek2: ).

Autant on ne compare pas des 7600GT, autant la solution de Zalman pour gb est bien meilleure que celle d'Asus (pour les 6600GT en tout cas).

+ beaucoup pour Gb !!!

Mon choix se restreint ! A moins d'un témoignage vraiment en faveur d'Asus (ou en défaveur de Gb), mon choix est fait ! J'ai l'impression qu'on paye cher la marque Asus, et que la solutin One Slot ne joue pas en faveur des Perf' !

La Gb correspond vraiment à mes attentes ! Et elle est un poil moins cher que l'Asus ! Merci bien pour ce comparatif empirehell ! :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum hum !

Je viens de lire l'Article (voir mon autre Topic).

Et je regrette de ne pas trouver de comparatif entre les deux Fanless. Je ne sais décidèment pas laquelle choisir !

La Gigabyte m'a l'air pas mal, refroidissement Zalman et tout et tout, mais ca ne me décide pas encore !

Il me reste un ou deux détail à règler, je pense commander dimanche soir ou Lundi mon PC et dans l'état actuel je pense que je prendrai la Gb, mais l'Asus bénéficie d'une meilleur image à mes yeux !

La question reste entiére donc !

Ben j'avais trouvé un test qui comparait les 2 refroidissement et le gigabyte sortait largement gagnant... Malheureusement je ne me souvient plus de l'adresse :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouvais ca plus pratique de diviser un poil les question pour éviter de faire un Topic "tutoriel"... Je voulais éviter le genree de Topic à 12 questions... Mais je centraliserai dorénavant... Promis ! :pleure:

Et pour ce qui est de celui ci en tout cas, je vais prendre la Gb passive. J'en donnerai peut être mes impressions sur le forums, mais je la conseille à tous les joueurs amateurs de silence au budget serré (Si perdre un slot ne les rebute pas bien entendu ! :roll: ).

Résolu. Merci à tous ! :) :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...