Spybotics Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 C'est vendu à moi dsl (tout) à moin qu'il ait changé d'avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 bin si tu as pris tous ça a 550e tu te fait ......... si tu voit ce que je veut dire a ce pris la tu peut avoir mieux neuf!!! enfin moi ce que j'en dit!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 bin si tu as pris tous ça a 550e tu te fait ......... si tu voit ce que je veut dire a ce pris la tu peut avoir mieux neuf!!! enfin moi ce que j'en dit!! Ben vas y dit ce que je peux avoir de mieux neuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 bin si tu as pris tous ça a 550e tu te fait ......... si tu voit ce que je veut dire a ce pris la tu peut avoir mieux neuf!!! enfin moi ce que j'en dit!! Vraiment n'importe quoi... C'est une affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 c'est bien ce que je me disé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellzed Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 c'est bien ce que je me disé lol Eh eh quelle coincidence mais je t'ai retrouvé ! Je répète donc que ton annonce m'interesse fortement, affaire à suivre pour la carte mère+proc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellzed Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Et excusez moi si je fais quelques petites fautes de mises en page etc... je suis tout nouveau sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellzed Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Voilà ce que j'ai trouvé: https://www.epoxstore.com/Product_Detail.asp?Product_ID=1081 77 Dollars ce qui équivaut à environ 65EUR voir moins Pour ce qui est de l'Opteron on est bien d'accord pour son prix de 180EUR neuf. Donc je te propose pour la carte mère+proc+zalman: 185EUR et pour les frais de port on verra plus tard. Dites moi si c'est un bon compromis, je m'y connais trop peu en informatique d'occasion pour discerner un avis d'expert. Merci. PS:eh sinon comme je suis tout nouveau sur le forum et que j'ai vu qu'il y avait un concours sur ce magnifique site, j'espérais que vous, nobles gamers, vous pourriez m'épauler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Normalement c'est vendu à moi mais aparament il a quelque soucis donc je sais pas trop si c'est vendu ou annulé. J'atend avec impatience sa réponse car normalement j'étais OK pour le voir demain donc j'aimerais pas allé à Paris pour iren lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Rhaa je le sens mal j'espere qu'il va me répondre avant demain 9h que j'y aille pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 toujours aucune réponse et encore une journée de perdu à atendre un message... J'espére qu'il lui es rien n'arrivé... Personne n'a son numéro ou qui puisse le joindre ou quoi ? Parceque moi sa me met un peu dans la merde là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellzed Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Bon eh bien je te laisse cette magnifique offre alors. En espérant que je trouverai une autre offre de ce type (il me faut un Opteron 144 )... Allez bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.