Aller au contenu

[Centralisation] Quel forum en PHP choisir?


Fab23

Messages recommandés

Salut à tous!

Cette question a déjà été posée des millions de fois mais bon... c'est pour ça que je fait une centralisation (j'ai recherché et je ne crois pas qu'il en existe).

Voilà je suis en train de remanier mon site et j'utilisais jusqu'à présent phpbb, mais il ne me satisfait pas :chinois: ...

J'ai repèrer "PunBB" sur plusieurs forums et les fonctionnalités mon l'air INtéressantes... qu'en pensez-vous?

Car le meilleur est bien sûr IPB mais il est payant donc non! Et il y en a tellement que je sais vraiment plus... http://www.framasoft.net/rubrique246.html

Merci de m'aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend des fonctionnalités que tu attends de celui-ci...

Perso j'ai un (grosse) préférence pour punBB car :

  • Léger et propre
  • Simple
  • xHTML Strict (W3C compliant)
  • Intégration facile

De nombreux mods sont dispos pour l'enrichir en fonctionnalités par la suite afin de le rendre pleinement "compatible" à tes besoins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, je l'ai testé hier soir sur easyphp et rien que là, il est bien plus rapide que phpbb, de plus la documentation est super bien faite... (genre ils nous disent les variables à utiliser pour INtégré une zone membre au site... Les tables sont décritent en détails, etc, etc...) :smack:

C'est du bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punbb est vraiment excellent, j'installerai rien d'autre personnellement, ça donne un avantage coté référencement, et avec un bon rewriting :francais:

C'est pratiquement un des seuls forums conforme, valide, et accessible disponible gratuitement actuellement (le seul?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...