Fab23 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Salut à tous! Cette question a déjà été posée des millions de fois mais bon... c'est pour ça que je fait une centralisation (j'ai recherché et je ne crois pas qu'il en existe). Voilà je suis en train de remanier mon site et j'utilisais jusqu'à présent phpbb, mais il ne me satisfait pas ... J'ai repèrer "PunBB" sur plusieurs forums et les fonctionnalités mon l'air INtéressantes... qu'en pensez-vous? Car le meilleur est bien sûr IPB mais il est payant donc non! Et il y en a tellement que je sais vraiment plus... http://www.framasoft.net/rubrique246.html Merci de m'aider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Moi aussi j'étais tombé sur PunBB et ca m'INtéresse beaucoup Il est léger, avec un vrai support français et plein de fonctionnalités à ajouter selon les besoins ! - edit - Et la barre des 600 posts est passée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ImoTheP Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Tout dépend des fonctionnalités que tu attends de celui-ci... Perso j'ai un (grosse) préférence pour punBB car : Léger et propre Simple xHTML Strict (W3C compliant) Intégration facile De nombreux mods sont dispos pour l'enrichir en fonctionnalités par la suite afin de le rendre pleinement "compatible" à tes besoins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 On se rejoint donc ... Ce topic commence très bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2006 C'est clair, je l'ai testé hier soir sur easyphp et rien que là, il est bien plus rapide que phpbb, de plus la documentation est super bien faite... (genre ils nous disent les variables à utiliser pour INtégré une zone membre au site... Les tables sont décritent en détails, etc, etc...) C'est du bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Pour ceux qui veulent se lancer dans l'aventure de PunBB, visitez le site : http://www.punbb.fr/ Vous y trouverez vraiment tous ce qu'il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Punbb est vraiment excellent, j'installerai rien d'autre personnellement, ça donne un avantage coté référencement, et avec un bon rewriting C'est pratiquement un des seuls forums conforme, valide, et accessible disponible gratuitement actuellement (le seul?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izguit Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 j'en ai jamais installé mais en tant qu'utilisateur j'aime bien o2php et ipb en tout cas je déteste les phpBB, pour la fonction recherche indigne principalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 IPB le meilleur c'est vite dit. C'est bien buggé quand même, surtout dans le panneau d'admin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 IPB le meilleur c'est vite dit.C'est bien buggé quand même, surtout dans le panneau d'admin. Oui, et au bout d'un moment ca fait vite ch**r... Mais ce n'etais pas un peu corrigé sur la dernière version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 À chaque version il y a des trucs de corrigés, mais des confs qui s'en vont, qu'il faut remettre (rechercher d'abord, parce que c'est assez mastoc) et des nouvelles merdes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Juste pour dire: Punbb c'est bien c'est libre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Juste pour dire: Punbb c'est bien c'est libre! Clair car payer 70$ par année ou 185$ pour toujours c'est pas cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.