Posté(e) le 12 septembre 200321 a bonjour voila je n'arrive pas a envoyer de courier avec outlook 2000 sous win2000 j'arrive uniquement a recevoir mais quand je creer l'adresse sur outlook express sa marche dans les deux sens message unable to conect to the server(account:symantec fax sterter edition smp:127.0.0.1 error number 0x800cccOe ps:le ping 127.0.0.1 fonctionne merci
Posté(e) le 15 septembre 200321 a salut 1) essais de desactiver l'antivirus voir si ce n'est pas lui qui empeche l'envois 2) si ce n'est pas ca va dans demarrer/parametre/imprimante et essais de supprimer le symantec fax... 3)si tout ceci ne fonctionne pas fait un live update, generalement ca regle pas malde blemes:) Voilivoilo
Posté(e) le 15 septembre 200321 a Eurora Powaaaaa, depuis le temps que je me tue à vous le dire. Arretez d'utiliser cette pourriture d'Outlook ! Sans Microsoft, la vie est si simple (et pas chere ;-))
Posté(e) le 16 septembre 200321 a Moi j'utilise Opera comme browser + client mail, et j'en suis fort satisfait :)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.