sam450 Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 bonjour voila je n'arrive pas a envoyer de courier avec outlook 2000 sous win2000 j'arrive uniquement a recevoir mais quand je creer l'adresse sur outlook express sa marche dans les deux sens message unable to conect to the server(account:symantec fax sterter edition smp:127.0.0.1 error number 0x800cccOe ps:le ping 127.0.0.1 fonctionne merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 salut 1) essais de desactiver l'antivirus voir si ce n'est pas lui qui empeche l'envois 2) si ce n'est pas ca va dans demarrer/parametre/imprimante et essais de supprimer le symantec fax... 3)si tout ceci ne fonctionne pas fait un live update, generalement ca regle pas malde blemes:) Voilivoilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Eurora Powaaaaa, depuis le temps que je me tue à vous le dire. Arretez d'utiliser cette pourriture d'Outlook ! Sans Microsoft, la vie est si simple (et pas chere ;-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 16 septembre 2003 Partager Posté(e) le 16 septembre 2003 Moi j'utilise Opera comme browser + client mail, et j'en suis fort satisfait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.