Aller au contenu

Messages recommandés

oui faut voir ce qu'il existe car la il est en RTC 56K et il se rends de plus en plus compte que la navigation devient difficile (page de plus en plus lourde a charger)

Wanaboooo only!

L'offre internet haut débit sans engagement de Wanadoo pour 10¤ TTC/mois(2) avec une heure de connexion puis 1¤ TTC par heure supplémentaire.

(2)Offre réservée aux 100 000 premiers clients. La facturation se fait à la seconde près, sur la base de 1¤ TTC de l'heure supplémentaire. Un plafond de facturation est à 39,90¤ TTC/mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autand qu'il prenne les fai comme free (ou c'est vraiment pas cher) ou tele2 ou alice

enfin un fai alternatif (je pense a tele2 si il ne veut que internet sa lui fera 15¤ par moi) comme sa il a le surf illimité (et des que tu decouvre ça apres tu te dis comment j'ai fais sans pendant tout ce temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autand qu'il prenne les fai comme free (ou c'est vraiment pas cher) ou tele2 ou alice

enfin un fai alternatif (je pense a tele2 si il ne veut que internet sa lui fera 15¤ par moi) comme sa il a le surf illimité (et des que tu decouvre ça apres tu te dis comment j'ai fais sans pendant tout ce temps)

:smack: exacte, mais ce n'etait pas la demande, laisse faire le temps, et surtout que certain ne s'y interesse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...