Vindev_HELL84 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 voila je cherche (ou plutot mon beau frere cherche) un Fai qui propose de l'adsl sans forfait (en fait il ne veux payer que ce qu'il consomme) j'ai cherché mais j'ai pas trouvé, alors soit j'ai mal cherché ou alors ce que mon beau frere cherche n'existe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 ... ce que mon beau frere cherche n'existe pas Y a des frais de mise en service (pose de jartier, carte dans le dslam,...) donc des frais mensuel. Maintenant faut voire avec les petit forfait genre 512/XXH. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2006 oui faut voir ce qu'il existe car la il est en RTC 56K et il se rends de plus en plus compte que la navigation devient difficile (page de plus en plus lourde a charger) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 oui faut voir ce qu'il existe car la il est en RTC 56K et il se rends de plus en plus compte que la navigation devient difficile (page de plus en plus lourde a charger) Wanaboooo only! L'offre internet haut débit sans engagement de Wanadoo pour 10¤ TTC/mois(2) avec une heure de connexion puis 1¤ TTC par heure supplémentaire. (2)Offre réservée aux 100 000 premiers clients. La facturation se fait à la seconde près, sur la base de 1¤ TTC de l'heure supplémentaire. Un plafond de facturation est à 39,90¤ TTC/mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 autand qu'il prenne les fai comme free (ou c'est vraiment pas cher) ou tele2 ou alice enfin un fai alternatif (je pense a tele2 si il ne veut que internet sa lui fera 15¤ par moi) comme sa il a le surf illimité (et des que tu decouvre ça apres tu te dis comment j'ai fais sans pendant tout ce temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 autand qu'il prenne les fai comme free (ou c'est vraiment pas cher) ou tele2 ou alice enfin un fai alternatif (je pense a tele2 si il ne veut que internet sa lui fera 15¤ par moi) comme sa il a le surf illimité (et des que tu decouvre ça apres tu te dis comment j'ai fais sans pendant tout ce temps) exacte, mais ce n'etait pas la demande, laisse faire le temps, et surtout que certain ne s'y interesse pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2006 bon je vais lui en parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motorland Posté(e) le 12 mai 2006 Partager Posté(e) le 12 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.