Aller au contenu

[LOGICIEL] Capturer du stream flash ...


divinechild

Messages recommandés

Yo ! J'ais essayé en vain de capturer du stream flash sur l'excellent fabchannel.com (plein de concerts gratuits).

Quelqu un y est il arrivé ? (autrement qu en faisant un recording video de l'écran hein ...

:transpi: )

Ma motivation : il y a pas mal de concerts gratuits sur ce site et de plus, c'est un défi technique disons pour moi ...

;)

ps: les fichiers ne sont pas dans les dossiers temp, c'est du vrai stream ...

infos : c'est flash media server qui est utlisé, le protocole s'appelle "rtpm" il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas de la haine, juste du desespoir avec un peu d"humour ... :D Je sais que ce cas est assez technique et pointu pour avoir moi même cherché ... :francais: (utiliser des outils comme ethereal c'est bien, mais encore faut il reconstruire correctement les packets grrrrrrrrrrr :cartonrouge: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais je ne veux pas capturer la video sur l'écran (bien que je crois que je vais devoir m'y resigner :non: ), je veux capturer le stream (flux) flash directement ... En ayant bien cherché, il n'y a aucun outil qui le permette apparement ... A part capturer les packets et savoir les reconstituer ... :sucre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en decompilant le truc flash, il y a pas un lien quqelconque qui te metterais sur al voie ?
Jme tue à le dire, il n'y aucun fichier flash... :mad2: C'est du vrai stream, sans rien dans le cache... Fabien, yesn j'ais déjà lu tout çà ... :-D J'ais trouvé quelque part sur le web, quelqu un qui a compris comment fonctionne le protocole de stream utilisé (le rtpm), mais c'est assez technique ... Enfin, on verra avec le temps ... :transpi:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...