Jump to content

[LOGICIEL] Capturer du stream flash ...

Recommended Posts

Posted

Yo ! J'ais essayé en vain de capturer du stream flash sur l'excellent fabchannel.com (plein de concerts gratuits).

Quelqu un y est il arrivé ? (autrement qu en faisant un recording video de l'écran hein ...

:transpi: )

Ma motivation : il y a pas mal de concerts gratuits sur ce site et de plus, c'est un défi technique disons pour moi ...

;)

ps: les fichiers ne sont pas dans les dossiers temp, c'est du vrai stream ...

infos : c'est flash media server qui est utlisé, le protocole s'appelle "rtpm" il me semble...

Posted

C'est pas de la haine, juste du desespoir avec un peu d"humour ... :D Je sais que ce cas est assez technique et pointu pour avoir moi même cherché ... :francais: (utiliser des outils comme ethereal c'est bien, mais encore faut il reconstruire correctement les packets grrrrrrrrrrr :cartonrouge: )

Posted

Merci, mais je ne veux pas capturer la video sur l'écran (bien que je crois que je vais devoir m'y resigner :non: ), je veux capturer le stream (flux) flash directement ... En ayant bien cherché, il n'y a aucun outil qui le permette apparement ... A part capturer les packets et savoir les reconstituer ... :sucre:

Posted

J'connais bien les swf decompiler, mais ils ne sont d'aucune utilité ici. C'est un vrai stream, sans rien dans le cache des browsers, stream de flv surement... Misère ... :reflechis: Comme je disais, faudrait s'y mettre, il y a pas mal de stream dans ce format... :reflechis:

Posted

Merci mais il peut pas capturer le flux flash que je veux (à part en capture video, mais c'est pas ce que je cherche -j'ais l'impression que je me répète un peu trop là :transpi: -).

Posted

J'ais compris, je vais devoir attendre que ca se démocratise, que cela soit utilisé partout pour que cela pose porblème et que certains s'y attardent ... :move: En tout cas, je cherche régulièrement ... :D

Posted
et en decompilant le truc flash, il y a pas un lien quqelconque qui te metterais sur al voie ?
Jme tue à le dire, il n'y aucun fichier flash... :mad2: C'est du vrai stream, sans rien dans le cache... Fabien, yesn j'ais déjà lu tout çà ... :-D J'ais trouvé quelque part sur le web, quelqu un qui a compris comment fonctionne le protocole de stream utilisé (le rtpm), mais c'est assez technique ... Enfin, on verra avec le temps ... :transpi:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...