divinechild Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Yo ! J'ais essayé en vain de capturer du stream flash sur l'excellent fabchannel.com (plein de concerts gratuits). Quelqu un y est il arrivé ? (autrement qu en faisant un recording video de l'écran hein ... ) Ma motivation : il y a pas mal de concerts gratuits sur ce site et de plus, c'est un défi technique disons pour moi ... ps: les fichiers ne sont pas dans les dossiers temp, c'est du vrai stream ... infos : c'est flash media server qui est utlisé, le protocole s'appelle "rtpm" il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CptDobey Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Tu peux peut-être trouver ton bonheur là: http://all-streaming-media.com/record-vide...re-software.htm (rien que l'url ) Ou là: http://www.applian.com/replay-av/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 11 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2006 Merci pour ta réponse, mais je connais ces sites et programmes, aucun ne fait l'affaire ... (je répète, je ne veux pas capturer l'écran en video ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Heu... up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Bon, yo, tout le monde s'en bat la race apparement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 20 mai 2006 Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Bon, yo, tout le monde s'en bat la race apparement ... c'est que personne n'a encore trouver de solutions à ton cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 C'est pas de la haine, juste du desespoir avec un peu d"humour ... Je sais que ce cas est assez technique et pointu pour avoir moi même cherché ... (utiliser des outils comme ethereal c'est bien, mais encore faut il reconstruire correctement les packets grrrrrrrrrrr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Toujours personne / rien ? Pourtant vaudrait mieux s'y mettre, cette techno de streaming à tendance à se répandre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 J'croyais qu'il y avait des geeks up-to-date sur ce forum ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Et si tu fouillais par ici? ou ici? Ou par-là? CapturePad CamStudio (Site de téléchargement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Merci, mais je ne veux pas capturer la video sur l'écran (bien que je crois que je vais devoir m'y resigner ), je veux capturer le stream (flux) flash directement ... En ayant bien cherché, il n'y a aucun outil qui le permette apparement ... A part capturer les packets et savoir les reconstituer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 tu as regardé du côté de chez swf decompiler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 J'connais bien les swf decompiler, mais ils ne sont d'aucune utilité ici. C'est un vrai stream, sans rien dans le cache des browsers, stream de flv surement... Misère ... Comme je disais, faudrait s'y mettre, il y a pas mal de stream dans ce format... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Merci mais il peut pas capturer le flux flash que je veux (à part en capture video, mais c'est pas ce que je cherche -j'ais l'impression que je me répète un peu trop là -). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Ouep .... lien des vidéos en Javascript ... :( .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Lien des videos en javascript, c'est pas un problème Snooky, avec URLSNOOPER, pas de pro ... Le vrai problème, c'est le protocole utilisé, le rtmp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 "So alooooone, so alooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooone !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 J'ais compris, je vais devoir attendre que ca se démocratise, que cela soit utilisé partout pour que cela pose porblème et que certains s'y attardent ... En tout cas, je cherche régulièrement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 et en decompilant le truc flash, il y a pas un lien quqelconque qui te metterais sur al voie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 D'arpès cette page http://all-streaming-media.com/forum/archi...x.php/t-16.html Il n'y a pas d'autres moyens que la capture. Dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 et en decompilant le truc flash, il y a pas un lien quqelconque qui te metterais sur al voie ? Jme tue à le dire, il n'y aucun fichier flash... C'est du vrai stream, sans rien dans le cache... Fabien, yesn j'ais déjà lu tout çà ... J'ais trouvé quelque part sur le web, quelqu un qui a compris comment fonctionne le protocole de stream utilisé (le rtpm), mais c'est assez technique ... Enfin, on verra avec le temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 J'ais cauchemardé la nuit dernière que tout était diffusé en stream flash, et qu'on ne pouvait plus rien pécho ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.